Thread: Mangas et Animés

Mettez des spoilers pour ceux qui suivent les épisodes et pas les scans emoji

mon premier manga que j'ai lu c'est death note (je le conseille a tous les amateurs de manga emoji )

j aime pas ca c est sans action et complexe a comprendre des le premier episode j ai rien compris moi je suis dans les naruto shippuden

pas possible naruto shippuden episode 165 etait diffuse il y a quelques minutes au japon emoji emoji

j ai une bonne nouvelle pour les fan des naruto
ils vont sortir une saison 3 (naruto akkipuden)
voila des image http://www.youtube.com/watch?v=eqKo5qhI9Yg

Ceci est un fake complet… Une vidéo youtube… Nan mais sérieux… Je lis les scans chaque semaine et je peux vous confirmer qu'on est toujours dans la seconde génération au chapitre 499.

Et puis bon la vidéo est juste un assemblage de fan arts…

En parlant de ça faut que j'aille le lire ce chapitre ça devient très interresant emoji

oui mais une sais on 3 va sortir

ça, ça demande confirmation emoji

oui mais une sais on 3 va sortir

Ah oui, tu es dans la tête de Kishimoto maintenant ? =D Ecoute personne ne sait quand il va sortir une 3e saison même si ça parait plutot logique étant donné la tournure des derniers évènements. Malgré tout, on ne peut en aucun savoir quand ça va se faire et où l'histoire va reprendre…

En général lorsqu'on communique une info, il est préférable de citer la source et de faire attention aux Fakes qui peuvent paraitre très réels parfois, surtout si tu es un fan aveuglé

hinata online je vous conseille pour les fans de mangas

pour ceux qui aiment Bleach : Ichigo a un nouveau masque, à mon avis ce masque renferme le pouvoir d'Ichigo quand il état en arrancar (après qu'Ulquiorra l'a tué Inoué a pleuré et le cadavre s'est transformé en arrancar) et j'éspère qu'il pourra tuer Aizen devenu un hollow emoji si non le père d'ichigo est un shinigami incroyable non emoji