Thread: Mangas et Animés

moi jvous dit Pokémon emoji

Alors moi j'ai adoré un animé : Mai-Hime (en Vost FR parce que les voix françaises emoji )
Bon pour la synopsis y'a juste à lire sur le site.
Mon avis : Très lente au début, le scénario met 8 épisodes pour se mettre en place. Mais une fois partie, c'est partie. Le scénario, d'ailleurs, est excellent et devient très très noir et dur vers l'épisode 17-18. En effet, les 15 premiers épisodes s'avèrent marrant et bien rythmés. La suite ne comporte presque plus d'humour et se concentre sur le scénario.
On s'attache très vite aux personnages ce qui est d'ailleurs très bien foutu puisqu'on s'attache même à la méchante personne. Mais je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse découvrir.
A noter que l'OST est formidablement réalisée avec des morceaux mélancoliques puis rythmés. Si vous voulez, je peux mettre un lien mégaupload emoji

EDIT : N'oubliez pas de ne pas regarder sur mégavidéo mais sur wat-TV. Le lien est juste en dessous de la vidéo mégavidéo emoji

Pardi moi je suis en train d'attendre que Nheavy(un type qui met les épisode de bleach en francais sur youtube)mette les prochains épisodes.

pour ceux qui aiment Bleach : Ichigo a un nouveau masque, à mon avis ce masque renferme le pouvoir d'Ichigo quand il état en arrancar (après qu'Ulquiorra l'a tué Inoué a pleuré et le cadavre s'est transformé en arrancar) et j'éspère qu'il pourra tuer Aizen devenu un hollow emoji si non le père d'ichigo est un shinigami incroyable non emoji

Bah Aizen va être transpercé par ichigo en normal je crois car quand même ichigo va penser qu'il peut s'en débrouiller sans son hollow

Désoler pour le double post

faut que tu lises les scans c'est mieux et pour les épisodes va sur bleach mx il y a l'épisode 282 qui est sorti et en Vostfr

Hii, je l'avais pas vu ce topic,
J'aime bien Supérior, une fille "roi démon" qui doit tuer un héros mais en fait, elle tombe carrément amoureuse de lui emoji et la fille est marante.
sinon j'en ai d'autre comme code geass …

Bankai,

User image

je le met dans ma sign directement !

ça c'est le bankai de soi fon : Jakuho raikoben trop puissant !

User image

Je viens de lire le chapitre 503 de Naruto… Les derniers chapitres sont juste énormes.

Certains passages m'ont collé des frissons tellement c'est épique et dramatique par moments… pfiou emoji

Vivement la suite.

Spoiler sur Naruto..;

ouais tu as vu naruto à queues et le 4ème hokage qui empèche naruto d'arracher le sceau je l'ai vu aussi il et superbe

J'ai édité d'une pour mettre les balises spoiler et deux juste pour dire que ce que tu cites se passe il y a bien une centaine de chapitres donc bon, mets toi à la page…

emoji c'est normal il regarde l'anime sur naruto mx

Vous savez pas si yauras des autre dragon balls apres les GT ?

Non, il n'y a rien d'autres que des fake et d'ailleurs DBGT n'est pas dans le manga donc cette série n'existe pas vraiment…

Moi je vais aller à poly-manga qui à lieu en suisse à lausanne il y à des mangas(c'est sûr emojiet des armes faciles à chourer(voler)et un stande sony à l'intérieur mais petit.

EDIT:J'ai voulu voler un zanpakto de bleach mais se serai super mechant en plus une arme et un gosse vole sa donc j'ai préféré y rennoncer en plus il y a eu les flics étaient à la sortie.