SHAMAN KING !!!!!!! J'adore cette série
J'ai connu cette série d'abord sur Jetix, je m'en lassais pas de regarder puis j'ai acheté les mangas ensuite et j'ai bien aimé aussi
Chacun ses gôuts
Malheureusement les tomes se sont arrêté au tome 32 mais le manga continu ^^ . En effet la suite de l'histoire se trouve sur onemanga : ici (mais c'est en anglais c'est ballot =p , mais moi ça me dérange pas, faudrait que je relis la suite )
Sinon j'ai fini Death Note !!! Trop bien les tomes, mais triste à la fin, je pensé qu'il allait gagné xD
C'est une amie qui me les a prété mais elle n'avait pas réussi à trouver le 13, elle disait qu'elle devait attendre l'année prochaine pour qu'il en sorte d'autres. Un soir je suis allée à Auchan en me disant "qui sait je vais le trouver!!" Et au rayon manga je vois le tome 13 de Death note (UN SEUL en plus!!!) Ce que je fais : je le prend direct, et je l'ai gardé tout le temps dans mes bras jusqu'à la caisse, et je l'ai protégé sous la pluie !! Le lendemain, Samedi matin après le Dst je suis allée la voir pour rendre les 4 derniers tomes et à la fin je lui ai dit "C'est pas encore Noel, mais je veux te l'offrir tout de suite" ^^. Quand je lui ai passé et qu'elle a vu, elle a pleuré tellement elle était contente, (normal elle devait attendre 1 an pour l'avoir … Donc je lui ai offert le manga (qui était encore enveloppé) et je lui ai laissé le privilège de le lire en premier (normal elle m'a passé tout les tomes donc c'est la moindre des choses ^^)…
Et sinon je suis au Tome 8 de Bleach que j'adore aussi je les avais emprunté au CDI mais il n'ont pas la suite