Thread: Mangas et Animés

Merci ^^ ben je vais faire des recherches avant de me décider je verait bien mais je pense quand même au moin commencer la serie et si sa ne me plait vraiment vraiment pas j'aretterait emoji
Merci pour la réponse

Et ps: Pandora hearts j'ai vu la pub et les autres nan mais sa mérite d'aller y jeter un coup d'oeil .

Désoler double post mais c'est a part ><"
Je viens de voir sur cultura que le manga gurren lagann vas sortir en manga donc si sa peut interesser des gens (il n'était qu'en animé avant) en tout cas daprès se que j'ai vu ^^

shaman king tu dis …… emoji (des bons souvenirs) je ne me rappelle plus rien de ce manga je le régardais en animé à l' age de 7 ans je connais plus rien maintenent emoji mais sinon tu a raison….64 episodes franchement c'est de l'arnaque on risque pas d'avoir du succes avec ca emoji

SHAMAN KING emoji !!!!!!! J'adore cette série emoji
J'ai connu cette série d'abord sur Jetix, je m'en lassais pas de regarder emoji puis j'ai acheté les mangas ensuite et j'ai bien aimé aussi

Chacun ses gôuts

Malheureusement les tomes se sont arrêté au tome 32 mais le manga continu ^^ . En effet la suite de l'histoire se trouve sur onemanga : ici (mais c'est en anglais c'est ballot =p , mais moi ça me dérange pas, faudrait que je relis la suite emoji )

Sinon j'ai fini Death Note !!! Trop bien les tomes, mais triste à la fin, je pensé qu'il allait gagné emoji xD
C'est une amie qui me les a prété mais elle n'avait pas réussi à trouver le 13, elle disait qu'elle devait attendre l'année prochaine pour qu'il en sorte d'autres. Un soir je suis allée à Auchan en me disant "qui sait je vais le trouver!!" Et au rayon manga je vois le tome 13 de Death note (UN SEUL en plus!!!) Ce que je fais : je le prend direct, et je l'ai gardé tout le temps dans mes bras jusqu'à la caisse, et je l'ai protégé sous la pluie emoji !! Le lendemain, Samedi matin après le Dst je suis allée la voir pour rendre les 4 derniers tomes et à la fin je lui ai dit "C'est pas encore Noel, mais je veux te l'offrir tout de suite" ^^. Quand je lui ai passé et qu'elle a vu, elle a pleuré tellement elle était contente, (normal elle devait attendre 1 an pour l'avoir emojiemoji Donc je lui ai offert le manga (qui était encore enveloppé) et je lui ai laissé le privilège de le lire en premier (normal elle m'a passé tout les tomes donc c'est la moindre des choses ^^)…

Et sinon je suis au Tome 8 de Bleach que j'adore aussi emoji je les avais emprunté au CDI mais il n'ont pas la suite emoji emoji

au CDI dans mon collège il n y a que naruto et des tomes vieux en plus par ex:le tome 7 emoji

et puis a part naruto et shaman king je n'aime eucun autre manga (Bleach est un manga nul je n'aime pas ca surtout leurs habits de moines)

sinon quel est votre perso preferée de tous les mangas ? emoji emoji

EDIT : tobi danse ooooooooo :

je viens de lire le scan 515 et j'en déduis :

la guerre se prèpare qui va botter le derrière de kimimaro cette fois? et aussi celui de chyo et de hizashi oh my god vivement le massacre

au CDI dans mon collège il n y a que naruto et des tomes vieux en plus par ex:le tome 7 emoji

et puis a part naruto et shaman king je n'aime eucun autre manga (Bleach est un manga nul je n'aime pas ca surtout leurs habits de moines)

je te permet pas de dire que bleach est nul, quand on connaît pas on se la boucle, les habits de moine comme tu dis, ce sont les vêtement de base de shinigami….

De plus le vêtement Bankai de Ichigo emoji
Superbe emoji

Akima Senoo : Je dois avouer que la fin de Death Note ne m'a fait ni chaud ni froid. Nan je suis pas blasé mais…

Après ce qu'il a fait à l'inspectrice et à son ancienne amie d'école je pouvais plus blairer Light emoji

je te permet pas de dire que bleach est nul, quand on connaît pas on se la boucle, les habits de moine comme tu dis, ce sont les vêtement de base de shinigami….

ouais désole je redirais plus ca emoji

bon si non, je viens de voir le dernier scan naruto et voilà ce que e pense :

la guerre se prépare, la fin de shippuden est proche pour moi, rappelez vous des paroles de minato avant de mourir, il disait que madara allait créer une guerre, et le sauveur sera naruto, mais j'espère que shipuden va se finir par un combat naruto contre sasuke, je ne sais pas vous mais j'aimerais que sasuke gagne, je prefere sasuke à naruto.

Eh, attention mais ça sous spoiler!

La fin de shippuden je sais pas mais en tout cas rien que pour la guerre, ça va certainement prendre 2-3 livres minimum.
Tout les ninjas ranimés par Kabuto vont donné des combats plein de souvenirs pour certains se sera dure de les affrontés! Je suppose qu'il va y avoir des combats style Shikamaru VS Asuma

bon si non, je viens de voir le dernier scan naruto et voilà ce que e pense :

la guerre se prépare, la fin de shippuden est proche pour moi, rappelez vous des paroles de minato avant de mourir, il disait que madara allait créer une guerre, et le sauveur sera naruto, mais j'espère que shipuden va se finir par un combat naruto contre sasuke, je ne sais pas vous mais j'aimerais que sasuke gagne, je prefere sasuke à naruto.

sasuke gagnera dans tes reves le manga se nomme naruto et pas sasuke de touta facon ils mouront tous

on veira bien, et puis pourquoi tu dis qu'ils mourront tous ? c'est un peu bête comme raisonnement emoji

C'est vrai que s'ils meurent tous que deviendra Konoha?

on veira bien, et puis pourquoi tu dis qu'ils mourront tous ? c'est un peu bête comme raisonnement emoji

pas besoin de voir car naruto est le perso principal du manga et ceux qui portent ce titre gagnent toujours puis sasuke sa coupe on dirait bill de tokyo hotel ou un corbeau mort puis son favoritisme envers kishimoto est insupportable .