Thread: Mangas et Animés

A bon pourquoi il est pas dans le manga ? emoji

Et bien dans le manga Dragon ball (il n'y avait pas de distinction avec Dragon ball Z), ça s'arréte après la défaite de Boubou, Akira Toryama n'a pas créé Dragon ball GT, ça à juste existé dans l'animé, c'est pour cela que cette série n'est pas considèrée comme du vrai Dragon ball…

dragon ball z ne s'arrête pas à la défaite de boo mais plutôt au tournoi emoji là où il y a oob

Bon, je viens de m'enchaîner Mai-HiME et Mai Otome… Que dire…

Mai-HiME est véritablement une pépite comme Yann l'a dit précédemment ^^ Cet anime ne transcende pas par son scénario ni même par sa maturité (pourtant sous-jacente) mais bien par les émotions qu'elle parvient à distiller au fur et à mesure que l'histoire avance. Une fois passé le cap du 16e épisode, l'animation excellente associée à une musique sublime (je n'ai que rarement écouté une OST d'une telle qualité, certains morceaux véhiculent à eux seuls toute une pléiade de sentiments et d'émotions bien souvent tristes ou désespérées…emoji apporte une dimension tout à fait inattendue à un anime paraissant aux premiers abords banal.

Dans le second arc, (16 à 26) les minutes se succèdent aussi vite que les émotions qui au passage parviennent à rendre certaines scènes très dures alors même qu'on pensait que tel ou tel personnage n'avait aucune importance à nos yeux… Ce tour de force n'est possible que grâce à l'ost de Yuki Kajiura comportant des morceaux incroyables, du plus épiques qu'il m'ait été donné d'entendre au plus triste aussi…

La fin a déçu pas mal de personnes pourtant j'en ai été particulièrement content, allez savoir pourquoi =P

Bon, je viens de m'enchaîner Mai-HiME et Mai Otome… Que dire…

Mai-HiME est véritablement une pépite comme Yann l'a dit précédemment ^^ Cet anime ne transcende pas par son scénario ni même par sa maturité (pourtant sous-jacente) mais bien par les émotions qu'elle parvient à distiller au fur et à mesure que l'histoire avance. Une fois passé le cap du 16e épisode, l'animation excellente associée à une musique sublime (je n'ai que rarement écouté une OST d'une telle qualité, certains morceaux véhiculent à eux seuls toute une pléiade de sentiments et d'émotions bien souvent tristes ou désespérées…emoji apporte une dimension tout à fait inattendue à un anime paraissant aux premiers abords banal.

Dans le second arc, (16 à 26) les minutes se succèdent aussi vite que les émotions qui au passage parviennent à rendre certaines scènes très dures alors même qu'on pensait que tel ou tel personnage n'avait aucune importance à nos yeux… Ce tour de force n'est possible que grâce à l'ost de Yuki Kajiura comportant des morceaux incroyables, du plus épiques qu'il m'ait été donné d'entendre au plus triste aussi…

La fin a déçu pas mal de personnes pourtant j'en ai été particulièrement content, allez savoir pourquoi =P

Voilà. C'est bien ce que je disais. Mais le pire, c'est que même les méchants sont touchants parfois quand on apprend à les connaitre. C'est de là que les derniers épisodes sont durs et particulièrement touchant (perso au 24 je me serai bien tiré une balle mais bon…emoji
Il faut aussi souligner l'humour bon enfant qui berce l'animé jusqu'à la moitié emoji

Mai hime et mai otome je les connais simplement en fesant de tant en tant des recherches d'images de mangas sur internet

Avec vos impressions j'ai envi de le lire (ou le regarder emoji )
Mais il faudrait d'abord que je lise la collection de Death-Note qu'une amie m'a gentiment prêté, (pendant que moi je lui prêtait Shaman king emoji ) , avant de pouvoir connaitre ces mangas emoji .
Mais comme une idiote j'ai oublié de prendre quelques tomes pour lire pendant le voyage (je vais devoir lire les tomes de death note du n° 4 jusqu'au 13 avant la rentrée emoji )

HS : Sinon magnifique le film 13 de Détective Conan emoji

Un conseil Akima, ne lit surtout pas les mangas Mai HiME et Mai Otome… Contrairement à beaucoup d'oeuvres où le manga est de meilleure qualité que l'anime, ici l'anime surpasse complétement le manga au travers de l'ambiance, des plans et même de la profondeur du scénario. Le manga est beaucoup plus fan service pour ce que j'en ai entendu…

Bref je te conseille vivement de regarder Mai-HiME en anime emoji Après Mai Otome c'est bon mais… différent et pas du même niveau je pense qu'un Mai-HiME mais ça se regarde bien =P

Un conseil Akima, ne lit surtout pas les mangas Mai HiME et Mai Otome… Contrairement à beaucoup d'oeuvres où le manga est de meilleure qualité que l'anime, ici l'anime surpasse complétement le manga au travers de l'ambiance, des plans et même de la profondeur du scénario. Le manga est beaucoup plus fan service pour ce que j'en ai entendu…

Bref je te conseille vivement de regarder Mai-HiME en anime emoji Après Mai Otome c'est bon mais… différent et pas du même niveau je pense qu'un Mai-HiME mais ça se regarde bien =P

C'est pas le même délire quoi emoji

Même si M-H vers la fin c'est pas du tout du délire :s

Mais moi j'ai adoré emoji
Hein Vince :

Elle l'a perdu

emoji

Mais j'avoue que Mai-Otome, c'est moins prenant mais ça se laisse regarder. Le scénaio est plus recherché, mais y'a moins d'émotions. Après, je pense que s'il faut en regarder un des deux, question de se suicider, autant prendre Mai-Hime. Vince comprend très bien pourquoi emoji

Quelqu'un connait «Kenshin le vagabond»???

Je connais, mais de nom uniquement emoji Un ami à moi est un grand fan de ce manga.

Salut tout le monde

Death Note 13/13 (another note toujours pas paru en francais emoji
Naruto 49/49
D.Gray-Man 19/19
A aller jeter un coup d'oeil sa vaut le coup =D

Moi J'aime Bien Naruto Dans Le Mangas Est BLEACH Je Connais Pas Lais Autre. Mangas emoji emoji Sinon Sais Cool Lais Mangas emoji

Quelqu'un connait «Kenshin le vagabond»???

moi je les ais tous lu au moins 4 fois! Et je ne m'en lasse pas!

Je pense commencer la collection de "Shaman King" si quelqun connait je voudrait demander si il est aussi bien ou mieux que la serie d'il y a quelques années ou me conssailler d'autres shönen .
Merci d'avance .

PS:eyeshield 21 et DBZ j'adore mais je ne compte pas les achter et bleach ou one peace je n'aime pas trop .

Alors Style, Si tu veux commencer Shaman King en manga, attends toi à une légère perte de niveau. En effet, l'anime a pour lui l'avantage d'une ambiance sonore de qualité et d'une animation tout à fait honnête (le principal défaut d'un manga, c'est que ça bouge pas emoji )
Sinon, c'est un très bon choix.

Je ne saurais que trop te conseiller la lecture et le visionnage de Tsubasa Reservoir Chronicles par le studio CLAMP et puis la toute dernière perle des éditions Ki-oon : Pandora hearts emoji
Dans la même veine, tu pourra aussi aimer Black Butler…