@Akima
Concernant les films, c'est toujours sympa même si c'est totalement HS, les productions sont souvent de qualité et y'a pas mal de fan service. ^^
Pour l'achat des mangas, pour Bleach, c'est assez simple, à chaque fois que je faisais des courses (j'essayais de m'incruster de temps en temps), je grattais sur le budget pour acheter un ou deux tomes. Pour Naruto j'ai payé de ma poche quelques-uns et le reste j'ai acheté sur internet, c'est moins cher
Pour les 14 tomes de Love Hina par exemple, j'ai acheté le tout (livraison comprise) pour 50 tout rond ! Soit le tome à 3.50 et non 5-6 . Très intéressant pour le budget donc.
Concernant Naruto, il y a certes 220 épisodes mais seul les 140 premiers ne sont pas HS, le reste c'est du hs pur et c'est donc inutile de les visionner. Après faut enchaîner sur les Shippuuden mais là encore faut savoir se repérer pour éviter les saisons de HS ^^ Enfin si tu parviens à bout de ces 200 épisodes en tout (environ), faudra enchaîner sur les scans de Naruto, d'abord lire 2-3 Tomes sortis en France, puis enchaînés sur ceux scannés et traduits. En effet, les équipes de trad suppriment les scans des tomes sortis en France.
Sinon, pour le topic Japan Expo, il doit être en 2e page, fais le remonter en postant un up
@Yaga
Pour les scans de Bleach, tourne toi vers la BKT ^^