Le film de Death Note c'est pas un anime je crois, ça gâche l'univers Qui plus est y'a pas les musiques de l'anime qui étaient pourtant énormes !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
DEATH NOTE
Member
Ouais la serie est beaucoup mieux !!!
Mais le film je n'ai même pas voulut le regarder
mais sinon death note est genial
masi le dernier épisode ma fait bizard non je plaisente mais j'ai du le regarder 10 fois au moin C'EST GENIAL !!!
Mon site sur DEATH NOTE;
http://deathfan.forumactif.com/index.htm
Moi je suis arrivé à l'épisode 35 sur 37, mais malheureusement a chaque fois que j'essaye de le regarder, il n'est pas en français.
@ Notak : T'a pas canalsat? Je crois que ça passe sur "Mcm" le soir mais je ne sais pas si ça passe encore
Moi ça me dérange pas de regarder les épisodes en Vostfr, simplement ce qui est dommage c'est que tu lis les phrases et tu ne regarde pas les images (par contre j'aime bien les voix japonaise…
Sinon j'ai une parodie sympa de Death Note
wait and see
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Moi, ne me frappez pas,mais je n'ai JAMAIS lu de mangas!
@ Talwyn : Si tu n'a jamais lu des mangas, je crois c'est parce qu'il y en a pas en Belgique (Danc certains pays il n'y en a pas, comme au Portugal, parce qu'ils ne traduisent pas dans toute les langues)
Mais si jamais tu viens en France, achètes-en quelque-uns tu verras c'est génial …
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Si, il y a des mangas en Belgique, c'est car elle n'en pas lu qu'il n'y en a pas en Belgique (ah, les Français… )
VIVE LA FRANCE !!!!
Mouais. Question culture générale, c'est Akima qui va se faire frapper. Nous, les belges, ne sommes pas si paumés que tu crois! Je te rappelle qu'on est juste à côté de votre pays et, des mangas, y'en a des tas! C'est pas parce que notre pays est petit qu'on n'a pas de culture!
Non mais!
A
NOTAK:vive la France notre patrie!
Nan mais les Mangas c'est bien!!
Le dernier chapitre de Naruto était encore énorme ! C'est comme ça depuis Janvier, c'est dingue ^^
ouais c'est sur mais ya un truc que je me souvien plus vince deidara il est pas encore mort?
A
Moi j'aime pas trop Naruto malgré que c'est du manga…
rien rien rien que du bonheur
Member
Moi j'adore se genre de manga mais aussi se du genre de death note ou bleach
Evitez les spoils !