Thread: Mangas et Animés

d'ailleurs si quelqu'un a un lien de streaming vostfr ou limite de téléchargement qui marche pour C control, ça m'intéresse x)

Le fric? je ne voie pas trop le rapport… emoji

Ben si… Plus ça passe plus la pub rapporte de l'argent, plus les gens achètent, plus il y a de fric, etc…

Le fric? je ne voie pas trop le rapport… emoji

Ben si… Plus ça passe plus la pub rapporte de l'argent, plus les gens achètent, plus il y a de fric, etc…


C'est vrai n'oublions pas que le manga et l'anime sont des produits commerciaux. :oui:

Le fric? je ne voie pas trop le rapport… emoji

Ben si… Plus ça passe plus la pub rapporte de l'argent, plus les gens achètent, plus il y a de fric, etc…


C'est vrai n'oublions pas que le manga et l'anime sont des produits commerciaux. :oui:


emoji c'est bien vrais… je n'avais jamais vue sa sou c'ette angle en faite…

Est bien par exemple les animes sub par des fansub servent aussi à montrer aux créateur si différentes version,francaise d'un manga par exemple,marcherai…emoji

Avant que je parte et que je ne m'en souvienne plus, je conseille fortement un animé qui m'a été recommandé :
Ef - A Tail of Memories.
Un superbe animé très touchant à l'ost géniale et à la mise en scène diaboliquement ingénieuse.
Je laisse mon élève vous expliquer tout ça moi je me sauve =D

Bon bah je suppose que j'ai pas trop le choix x)

Donc, je vais pas y aller par quatre chemin, Ef - a tail of Memories est un très bon animé, bien que son logo ressemble étrangement à celui des feux de l'amour, enfin comme je dis toujours, il faut pas comparer la merde et le Nutella -non, je n'essaie absolument pas d'agrandir le truc avec des blagues et des comparaisons à la con 8D -
'Fin bon, bref, passons…
L'animé est composé de deux histoires parallèles, voir trois mais pas vraiment trois. Elles se rejoignent juste à certains moments…

La première est l'histoire d'un gars ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, étant plutôt seul qui rencontre un jour une fille, Chihiro,, dans une gare abandonnée qui a l'aire de tenir à un simple cahier et la deuxième est celle d'un autre gars plus âgé qui est lycéen tout en étant mangaka en secret, il ne fréquente donc pas trop le lycée et délaissant les cours mais une amie d'enfance, Kei, le force à s'impliquer dans sa scolarité et lui servant presque de soeur, un jour il rencontre une autre fille, Myako ce qui lui fait trahir une promesse faite à son amie.

Cela peut sembler un peu niais au début certains éléments comme la maladie de Chihiro ou une mystérieuse femme au long cheveux noirs faisant bouger l'histoire à plusieurs moments et disant attendre quelqu'un -non, RAY, je ne te plagie absolument pas- …Je pourrais citer bien d'autre chose mais ça spoilerait trop.

L'OST est vraiment excellente et la réalisation artistique de certains passages est excellentes.

La fin est vraiment superbe mais je n'en dirai pas plus, à vous de la découvrir vous même au bout de la douzaine d'épisodes dont est composé cet animé emoji



C'est bon, RAY? Ça te convient comme rédaction d'avis? Ou bien je vais avoir droit une fois de plus à une terrible punition? x)

Si c'est une fin snif-snif, moi je m'y aventure pas :p

Si c'est une fin snif-snif, moi je m'y aventure pas :p


Bah, j'ai pas envie de spoiler donc sous cette balise je met si c'est un happy end ou non sans dire rien d'autre que ça, à toi de choisir si tu veux le savoir ou pas, ça risque tout de même de te gâcher certaines choses emoji

C'est un happy end emoji

Si c'est une fin snif-snif, moi je m'y aventure pas :p


Bah, j'ai pas envie de spoiler donc sous cette balise je met si c'est un happy end ou non sans dire rien d'autre que ça, à toi de choisir si tu veux le savoir ou pas, ça risque tout de même de te gâcher certaines choses emoji

C'est un happy end emoji


emoji emoji emoji emoji
Mais vous les regarder sur qu'elle chaîne c'est annim' ?

Je te l'ai déjà dit, on ne regarde pas les animés en VF, ils sont introuvables la plupart du temps, faut pas rêver, on les regarde en streaming VOSTFR sur internet emoji

Je te l'ai déjà dit, on ne regarde pas les animés en VF, ils sont introuvables la plupart du temps, faut pas rêver, on les regarde en streaming VOSTFR sur internet emoji


En même temps c'est peut-être mieux. x)

Je te l'ai déjà dit, on ne regarde pas les animés en VF, ils sont introuvables la plupart du temps, faut pas rêver, on les regarde en streaming VOSTFR sur internet emoji


En même temps c'est peut-être mieux. x)


Ha sur Internet ? c'est pour sa que je connais que One piece…

Je te l'ai déjà dit, on ne regarde pas les animés en VF, ils sont introuvables la plupart du temps, faut pas rêver, on les regarde en streaming VOSTFR sur internet emoji


En même temps c'est peut-être mieux. x)

Moi, personnellement, je regarde que deux animes : Dragon Ball et Trigun (oui, je sais ça date du temps des dinosauresemoji ).

Je les trouves très bien en VF. Je n'aime pas la VOSTFR car les sous-titres c'est pas mon truc.

Regarder de la VF c'est horrible je trouve, on dirait que les doubleurs on été payés pour massacrer l'anime