Thread: Mangas et Animés

En ce moment je regarde surtout Fairy tail et One piece…

Mais beaucoup d'autre mangas m'intéressent,notamment j'attends la saison 3 de Hajime no ippo,ainsi que Que sa volonté soit faite et également la suite de Un drôle de père.

Dernièrement je regarde Sket Dance, juste énorme ! x)
Yann, tu connais ? 8D

Dernièrement je regarde Sket Dance, juste énorme ! x)
Yann, tu connais ? 8D

Nope moi j'attends la prochaine saison là. Ah début octobre va y'avoir du bon et du lourd.
Guilty Crown qui fait une belle entrée avec ce superbe trailer
Un certain Shakugan no Shana dont j'attends pas grand chose mais bon comme c'est la season final je regarderai.
Un petit Persona 4 qui pointe le bout de son nez même si j'ai peur de sa qualité qui ne pourra jamais rattraper celle du jeu.
Sans compter quelques OAV assez intéressant et autres trucs à côté.
Et la suite de Bakemonogatari qui arrive en janvier dont j'ai aussi très peur car Bakemonogatari était une vraie perle niveau dialogue même s'il ne se passait absolument rien dans l'animé.
Bref, j'attends cette belle fin d'année en bossant mes cours et en me réservant mes dimanches pour les sorties mais je ne démarre rien emoji

J'ai commencé à regarder un manga qui data de plusieurs années,malheureusement je n'ai trouver certains épisodes que je dus télécharger.

Ashita no Joe

Il est très bien et est classer dans la catégorie sport

Mon cousin il lit Black Butler et il m'a convertie

Mon cousin il lit Black Butler et il m'a convertie

Ah moi Black Butler je le regarde à la télé emoji

Très bon manga en tout cas :oui:

ça annonce du bon ce trailer :oui:

D'autre part, j'ai, après mettre fait mitraillé de conseils pour cet anime, j'ai attaqué "Angel Beats!" que je vais surement fini ce soir emoji

ça annonce du bon ce trailer :oui:

D'autre part, j'ai, après mettre fait mitraillé de conseils pour cet anime, j'ai attaqué "Angel Beats!" que je vais surement fini ce soir emoji

Ah Angel Beats. Excellent animé qui a malheureusement lancé la mode des personnages "coquilles vides mais sympas". Mais dans l'ensemble on est d'accord avec Vince (pas n'importe qui attention) pour dire que c'est un bon animé. Pas inoubliable (sauf TK) mais qui dépasse largement certains :oui:

Et voilà Angel Beats fini

Putain mais la fin, je peux de dire que j'en ai chialer… Pire que celle de Mahou Shoujo Madoka Magica, je me pensais pas autant émotif comme ça. Vers les 11 épisodes, je ne forcer de me répéter pourquoi cet anime a eu autant de succès, car je le trouvais bon, mais pas du point extraordinaire. Bah maintenant je sais, une fin sublime, une fin marquante, une fin que je n'oublierai pas comme ça. Maintenant une question, la fin alternative est fait pour annoncer une saison 2 ? ou ce n'est qu'encore qu'une rumeur ?
Et voilà Angel Beats fini

Putain mais la fin, je peux de dire que j'en ai chialer… Pire que celle de Mahou Shoujo Madoka Magica, je me pensais pas autant émotif comme ça. Vers les 11 épisodes, je ne forcer de me répéter pourquoi cet anime a eu autant de succès, car je le trouvais bon, mais pas du point extraordinaire. Bah maintenant je sais, une fin sublime, une fin marquante, une fin que je n'oublierai pas comme ça. Maintenant une question, la fin alternative est fait pour annoncer une saison 2 ? ou ce n'est qu'encore qu'une rumeur ?

Et ben si la fin t'as fait chialer moi ça m'a touché mais pas plus que ça quoi x)
Et puis ces raccourcis scénaristiques à 2 balles. Yurippe est là, une demi seconde plus tard, y'a plus. Faut arrêter c'est pas un départ pour une héroïne ça. Et puis même l'histoire du coeur on le sent un peu venir mais ça reste touchant (merci à la musique derrière qui empêche la caricature quand même emoji )
J'ai pas eu le temps d'accrocher à tous les personnages ce qui fait qu'à la fin j'étais certes un peu déconcerté mais ça m'a pas autant touché que Madoka. Surtout à la vidéo que j'ai mise sur mon compte youtube. Merde la fin de cet épisode c'est magnifique. La mise en scène + la musique. Et puis Madoka c'est pas tant la fin qui touche c'est surtout les épisodes 8, 9 et 10 où tu comprends toute l'histoire et tu te fais "Puta… de mer…" Angel Beats prend trop de raccourcis. C'est dommage mais c'est comme ça.
Pour la saison 2, ce serait en projet apparemment avec Otonashi qui reprendrait le rôle de Tenchi… Le problème c'est que c'est voué à l'échec vu que tous les persos intéressants sont partis

Ah d'ailleurs, pour ceux qui auraient vu Maho Shoujo Madoka Magica (toujours recommandé par nos sponsors), le scnéariste travaillerait sur une suite à ce jour. En espérant que ça ne détruise pas la géniale "saison 1"

Ah d'ailleurs, pour ceux qui auraient vu Maho Shoujo Madoka Magica (toujours recommandé par nos sponsors), le scnéariste travaillerait sur une suite à ce jour. En espérant que ça ne détruise pas la géniale "saison 1"

Info' très intéressante.
Et quand est-ce que ce projet se concrétisera ? ( vaguement .. )

Info' très intéressante.
Et quand est-ce que ce projet se concrétisera ? ( vaguement .. )

S'il n'en est qu'au scénario faut pas espérer voir quelque chose arriver avant janvier de l'année suivant celle qui arrive.
Moi je suis carrément pas chaud pour une suite sauf si c'est des histoires parallèles à la 1ère saison comme le fait le manga mais si c'est une suite pur et dur ça va juste détruire la superbe fin.
Ah et pour ceux qui ne l'auraient pas vu : sûrement le meilleur AMV de Maho Shoujo Madoka Magica. Juste génial emoji Bien sûr c'est très spoilant emoji

Une saison 2 ? Moi je dis non x)
C'est un peu comme Heavy rain (oui bien ma comparaison mousseuse), ça doit rester unique, sinon ça vaut pas la peine emoji

Sinon d'autre part, j'ai commencé et fini kamisama no memo chou que j'ai bien aimé, pour ceux qui connaissent emoji

Jusque la le seul manga qui me plait vraiment c 'est Fairy Tail ; il est juste génial emoji

Pas faux emoji