Thread: Mangas et Animés

on peux aussi dire qu'il va s'occuper de sa soeur

Non car c'est là fille de sont grand-père,donc s'est ça tante emoji (Techniquement)

Oui,et c'est sa qui est touchant,vu qu'elle est plus jeune que lui d'une dizaine d'année,son grand-père étant mort ,personne ne voulait d'elle.Voila la vidéo du lancement,RAY pourra remarquer que le style de dessin est très bien fait emoji

http://www.youtube.com/watch?v=WCKDXTzv7fA

Style simple et efficace qui permet beaucoup de scènes marrantes et de moe. Ce style est très utilisé pour les animés dits "guimauves" mais ce n'est pas pour autant que c'est immangeable (ahah). J'ai pas trop le temps de regarder la série mais j'essaierai sûrement un de ses quatre et si une plate-forme décente de stream me le permet, ce qui n'est pour l'instant pas le cas. En tout cas sur différents forums, je ne vois pas l'animé faire des émois ou encore attirer les foules mais la critique a l'air bonne.
Wait and see comme on dit

Et puis, t'as toujours un certain Ef-a tale of melodies à regarder RAY…N'est-ce pas? emoji

Et puis, t'as toujours un certain Ef-a tale of melodies à regarder RAY…N'est-ce pas? emoji

J'ai commencé ! J'ai vu 2 épisodes !
Mais là tu vois je suis dans Gurren Lagann et c'est pas possible que je m'arrête en plein milieu. Le meilleur animé de 2007 ne le mérite pas emoji

Mais là tu vois je suis dans Gurren Lagann et c'est pas possible que je m'arrête en plein milieu. Le meilleur animé de 2007 ne le mérite pas emoji

Oh Gurren Lagann ! J'ai juste kiffé cette animé emoji .

C'est trop trop bon. Mais choqué par la fin de l'épisode 8 O_O
J'espère retrouver l'ambiance funki des premiers épisodes là on se perd dans de la tragédie et avec le temps qu'il fait, l'hiver, toussa c'est pas forcément mon trip en ce moment…

C'est trop trop bon. Mais choqué par la fin de l'épisode 8 O_O
J'espère retrouver l'ambiance funki des premiers épisodes là on se perd dans de la tragédie et avec le temps qu'il fait, l'hiver, toussa c'est pas forcément mon trip en ce moment…

Moi quand je les vue j'ai faillit chialer U.u .

Bon j'ai fini Gurren Lagann tout à l'heure…
Ca m'a clairement troué le cul O_O
Cet animé est sûrement, au niveau de la réalisation et de la mise en scène, un des plus beaux que j'ai jamais vu. Ca père tout le temps, on comprend absolument tout aux batailles avec ce mélange Shonen/Méchas super bien dosé. Je suis vraiment trop crevé pour faire un paté, mais j'ajouterai quand même que tous les persos sont fuckin charismatiques, que l'ost déboite sévère, qu'il y a des passages d’anthologies (épisode 8, 11, 15, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 et 27), que l'animé est découpé en 2 parties et que la 2ème est beaucoup plus sombre et mature que la première mais aussi bien meilleure, que les émotions passent vachement bien car on finit par adorer les persos quand même, que c'est vraiment bien marrant par moment, qu'on ne s'ennuie jamais et vraiment encore une fois, que le style graphique est génial, ajoutez à ça des plans géniaux, une mise en scène léchée et une réalisation pouvant foutre la honte à encore grand nombre d'animés qui sortent aujourd'hui, et vous obtiendrez le meilleur animé de 2007 et de loin.
Si j'ai la foi je ferai un avis plus long et détaillé emoji
Ah et si vous avez toujours un doute, regardez ça.Just awesome !

Hop je suis a fond dans Eyeshield 21 en ce moment. J'ai jamais aimé les mangas sur le sport mais la je dois dire que celui là fais une exception. emoji

Bonsoir, moi aussi, j'aimerais me lancer dans cette fameuse lecture du soleil levant qui va de Z à A et que l'on appelle Manga. Je suis surtout intéressé par la série Saint Seiya. J'aimerais savoir si les premiers Manga sont toujours publiés en France et avoir vos jugements sur cette série. Me la recommandez vous, avez-vous d'autres Manga ? Siou plaît merci ! emoji

Bonsoir, moi aussi, j'aimerais me lancer dans cette fameuse lecture du soleil levant qui va de Z à A et que l'on appelle Manga. Je suis surtout intéressé par la série Saint Seiya. J'aimerais savoir si les premiers Manga sont toujours publiés en France et avoir vos jugements sur cette série. Me la recommandez vous, avez-vous d'autres Manga ? Siou plaît merci ! emoji

En parlant de Saint Seiya ça serait pas les chevaliers du Zodiaque vu que dans les chevaliers du Zodiaques le héros s'appelle Seiya.

Si non j'ai un manga à te proposer qui s'appelle Samuraï Champloo, moi personnellement j'aime bien mais après c'est toi qui dis si tu aimes ou pas.

Si non j'ai un manga à te proposer qui s'appelle Samuraï Champloo, moi personnellement j'aime bien mais après c'est toi qui dis si tu aimes ou pas.

C'est pas du tout comme si cet animé était considéré comme un animé culte hein emoji

J'ai jamais dit que c'était un manga culte non plus. Je voulais juste lui proposer un manga que j'aimais bien peu importe si c'est un manga culte ou pas.

J'ai jamais dit que c'était un manga culte non plus. Je voulais juste lui proposer un manga que j'aimais bien peu importe si c'est un manga culte ou pas.

Bah je te l'apprends, cet animé est considéré par toute la communauté de japanimation comme culte au même titre qu'Akira, Cowboy Beboop, Wolf's Rain, Ghost in Shell, Evangelion,…

Bah je te l'apprends, cet animé est considéré par toute la communauté de japanimation comme culte au même titre qu'Akira, Cowboy Beboop, Wolf's Rain, Ghost in Shell, Evangelion,…

Autant j'ai entendu parler de tous ceux là sauf Wolf's Rain, autant Samuraï machin, jamais entendu parler.

Mais je suis inculte de ce milieu.

Bon j'ai fini Gurren Lagann tout à l'heure…
Ca m'a clairement troué le cul O_O
Cet animé est sûrement, au niveau de la réalisation et de la mise en scène, un des plus beaux que j'ai jamais vu. Ca père tout le temps, on comprend absolument tout aux batailles avec ce mélange Shonen/Méchas super bien dosé. Je suis vraiment trop crevé pour faire un paté, mais j'ajouterai quand même que tous les persos sont fuckin charismatiques, que l'ost déboite sévère, qu'il y a des passages d’anthologies (épisode 8, 11, 15, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 et 27), que l'animé est découpé en 2 parties et que la 2ème est beaucoup plus sombre et mature que la première mais aussi bien meilleure, que les émotions passent vachement bien car on finit par adorer les persos quand même, que c'est vraiment bien marrant par moment, qu'on ne s'ennuie jamais et vraiment encore une fois, que le style graphique est génial, ajoutez à ça des plans géniaux, une mise en scène léchée et une réalisation pouvant foutre la honte à encore grand nombre d'animés qui sortent aujourd'hui, et vous obtiendrez le meilleur animé de 2007 et de loin.
Si j'ai la foi je ferai un avis plus long et détaillé emoji
Ah et si vous avez toujours un doute, regardez ça.Just awesome !

Face à tant d'entrain je vais être obligée de céder et de reprendre ; j'avoue que pour ma part j'ai eu du mal à finir le premier épisode… M'enfin, si la suite vaut le détour à ce point là, alors je continuerai sans doute. ( après avoir terminé holic ).

Sinon j'ai fini de regarder à peu près tout ce que vous avez pu conseiller dans les pages précédentes ( depuis l'été ) et globalement je suis plutôt satisfaite ( je vous remercie tous ), j'ai eu vraiment de bonnes surprises ! Voilà. ( D'ailleurs si deux/trois noms d'animés vous passent par la tête n'hésitez pas à les poster, je suis bientôt à court d'idées emoji )