Thread: Mangas et Animés

Tu trouve sa normal qu'une série soit obliger de tout changer (générique compris)
Car dans la série on vois 2 ou 3 culottes?(d'ailleurs il on mit une chauve souris en guise de censure et sa devient chiant car la chauve souris arrête pas de bouger sa fait mal aux yeux).

Après faut voir si la version non-censurée existe comme pour HighSchool of the Dead ou d'autres. La plupart des séries ne changent pas tout ,comme Seikon no Qwaser (ou un nom dans le genre) qui se contente de bandes noires sur les plans un peu osés. M'enfin non la plupart du temps les séries ne changent pas et mettent juste un vieux truc à la place.

Non maintenant on trouve que la version censurer avec la petite chauve souris sa m'innerve >w<
En plus il on remplacer les génériques et ils sont vraiment pourris –

Non maintenant on trouve que la version censurer avec la petite chauve souris sa m'innerve >w<
En plus il on remplacer les génériques et ils sont vraiment pourris –

Tu parlerais pas de To Love Ru par hasard ? Si c'est le cas y'a jamais eu de version non-censurée c'était un fake x)

Non je parle de Rosario to vampire
En faite il y a 2 saisons.
La 1ère pas de problème.
Mais dans la 2ème saison je ne sais pas pourquoi mais il arrêtais pas de montrer..Des culottes (oui c'était très chiant et pour sa que je supporte pas la Saison2)
A partir de la sa a surement gueuler et la ils on censurer les 2 saisons! (alors que la 1ère restais très correct (même si il y avais de la nudité un moment dans l'ending, mais rien de choquant ni sexuel)

J'ai trouvé les saisons en non-censuré en non-censuré ça te tente ? emoji

Sur mon ordi j'ai des épisodes en censurer et d'autre nom mais j'ai jamais trouver la fin de la 2ème saison.
(Si ses de streaming non merci sa bug trop chez moi ><emoji

Sur mon ordi j'ai des épisodes en censurer et d'autre nom mais j'ai jamais trouver la fin de la 2ème saison.
(Si ses de streaming non merci sa bug trop chez moi ><emoji

Arf dommage moi j'ai surtout les streams en fait x)

Ouai pas grave je les prendrais en dvd (espérant qu'il on pas se problème lol)

moi j'aime bien
-ONE PIECE (le meilleur pour moi)
-DRAGON BALL Z
-Fairy tail

Moi j'adore:
-naruto
-bleach
-fullmetal alchemist
-dragon ball z
-hightschool of the dead
-death note

KLUNK33

moi j'aime:
-naruto
-fullmetal alchemist
-fairy tail
-übel blatt
-d-grayman
et je regarde aussi un peu one peace en animé.

Allez je suis dans un bon jour je vais faire votre culture de la japanimation :
User image

Le seul manga que j'adore, c'est et ca restera Dragon ball z

Yop la compagnieemoji !!!

Moi de nouveaux mangas que j'ai connus cette année ^^ : "Hana Yori Dango" très bien =) !! Et en ce moment c'est "Switch Girl" C'est une copine qui me les a prété en prépa les 2 séries ^^ c'est très marrant ..
Et en anime j'ai commencé "Clannad" , "Nana" , "Ghost7" , "FMA" version1

Faut que je continue cet été à regarder, avec aussi Madoka Magic Girl ^^
Dès que je serai en vacance emoji je vous ferai un résumé xDD

C'est Mahou Shoujo Madoka Magica plutôt x)