Thread: Mangas et Animés

On parle de moi? 8D

Perso, jusque là j'ai que le premier…ok, j'avoue, j'avais complètement oublié cette histoire, je me prendrai les autres un de ces quatre x)

Pour une image d'Echo, voir à gauche de ce message 8D

Black butler c'est l'ambiance qui m'a direct repoussé. Mais alors totalement j'ai détesté au premier coup d'oeil. Et apparemment le manga régresse niveau qualité pour les dernières sorties donc…
Là j'hésite à me prendre les tomes de Suzumiya Haruhi,… On verra ça samedi en face du rayon 8)

Black butler c'est l'ambiance qui m'a direct repoussé. Mais alors totalement j'ai détesté au premier coup d'oeil. Et apparemment le manga régresse niveau qualité pour les dernières sorties donc…
Là j'hésite à me prendre les tomes de Suzumiya Haruhi,… On verra ça samedi en face du rayon 8)

Moi j'adore l'ambiance.^^ Même si avec le temps l'humour par un peu.
(Pour ma part je cosplays Sebastian)

@Téne: Tu cosplay Echo? XD (travlo?)

Je ne répondrai point à cela x)

Question sur Naruto quand est il comme ca :

User image

@ Ratchet_Kaden5 : J'ai édité ton post, car l'image que tu as postée constitue un vrai spoiler. Tout le monde n'en est pas à ce point de l'histoire, il faut donc faire attention à ne pas leur gâcher le plaisir de la découverte.

Merci mais est ce que quelqu'un a la réponse

@ Téné: ah sa veux tout dire alors emoji
@ Ratchet: mais c'est quoi ta question?XD je ne la vois pas ._.

Quand Naruto est il comme ca:

http://narutomonde.n.a.pic.centerblog.net/o/9ce85d2b.png

– Ouai sje vois l'image mais pas ta question! ><

Si j'ai bien compris, il demande sûrement à quel chapitre Naruto apparait sous cette forme. Ou quel tome je ne sais pas m'enfin la question est de cet ordre là emoji

Ben-to c'était génial… Jusqu'à l'épisode 6 en fait. Après c'est parti dans du fan-service idiot où les personnages sont mis de côté pour servir le côté "osé" de la chose. L'arrivée des deux jumelles sorties de nulle part qui battent tout le monde, paf l'ambiance générale en prend un coup et ne se relèvera jamais. Que dire de la fin où un méchant débarque et dit "ahah je suis le méchant". La seconde partie a enchaîné toutes les stupidités, médiocrités et clichés qu'avait habilement évité la première partie. Faut dire aussi que la recette avait de quoi s'épuiser, je l'avais prévu, et finalement c'est ce qui est arrivé. C'est bête parce qu'il y avait à creuser avec les personnages secondaires comme Asebi ou la déléguée, bien que je la déteste, ou encore pourquoi pas une histoire d'amour bien faite… Mais non quedal. Rien plat comme du bitume. La déception totale à tous les niveaux c'est pour ça que je me contente des 6 premiers épisodes qui sont très bien. Le reste c'est du surplus bidon pour attirer les fans en manque.

Je ne peux que confirmer ce que tu dis, mais vu que pour ma part, j'ai vu toute la saison d'une traite, sans l'attente d'un épisode par semaine, j'ai moins aperçu ces changement.
+ La deuxième saison de Guilty Crown :bave:
PS: Par contre, ça deviens chiant de look des animes avec la fermeture de MU. Mais bon, pour ceux, comme moi, qui utilisé surtout cette plateforme, elle va revenir, mais il n'y a pas confirmation que les fichiers qui étaient déja dessus refont surface emoji

Petite question il existe beaucoup d'animé qui (même aujourd'hui) se retrouve sous des censures?
(Je sais que a l'époque sa arrivais souvent car "trop violant avant ect"emoji
Mais aujourd'hui?
En tête j'en ai une(enfin 2).
Et vous?

Petite question il existe beaucoup d'animé qui (même aujourd'hui) se retrouve sous des censures?
(Je sais que a l'époque sa arrivais souvent car "trop violant avant ect"emoji
Mais aujourd'hui?
En tête j'en ai une(enfin 2).
Et vous?

Aujourd'hui les mentalités ont bien évolué. Y'en a plus beaucoup de nos jours et y'en a jamais eu beaucoup je crois. Seul quelque uns qui allaient vraiment loin dans le gore. Perso j'en connais 2 (enfin j'ai les images en tête mais les noms…emoji. Même les Kara no Kyoukai qui sont pourtant bien bien gores ne sont pas censurés. Non aujourd'hui ce qui est censuré c'est tout simplement les ecchis et les hentai. C'est triste à dire puisque ce genre se développe bien trop vite (avec le moe et les magical girl) et tue petit à petit la japanim.

Tu trouve sa normal qu'une série soit obliger de tout changer (générique compris)
Car dans la série on vois 2 ou 3 culottes?(d'ailleurs il on mit une chauve souris en guise de censure et sa devient chiant car la chauve souris arrête pas de bouger sa fait mal aux yeux).