Thread: Mangas et Animés

Vous lisez quoi comme manga ces dernier temps ? En ce moment, je me suis plongé dans la lecture de "L'histoire des 3 Adolf" de Osamu Tezuka que je vous conseille de découvrir. emoji

moi je pense participer a la Japan expo Belgium,donc pour ceux que sa interesse voici le lien du site

http://www.japan-expo.be/

je l'ai pris sur animeka emoji

Salut à tous!emoji

Je viens de finir "kids on the slope" Vraiment pas mal!

Des connaisseurs ici? ^^

Oui, je sais, c'est pas dans mes habitudes de regarder un animé japonnais mais j'avais l'opotunitée pour emoji
Je viens de finir "kids on the slope" Vraiment pas mal!

Des connaisseurs ici? ^^

Le réalisateur est Shinichiro Watanabe. Le mec qui a fait Cowboy Bebop et Samurai Champloo, 2 animés immanquables et absolument cultes. Donc oui c'est plutôt connu pour un animé sorti cette année. Néanmoins c'est bien en dessous de ses anciennes productions et c'est bien trop gentil. Par contre la musique poutre sévère !

Le réalisateur est Shinichirō Watanabe. Le mec qui a fait Cowboy Bebop et Samurai Champloo, 2 animés immanquables et absolument cultes. Donc oui c'est plutôt connu pour un animé sorti cette année. Néanmoins c'est bien en dessous de ses anciennes productions et c'est bien trop gentil. Par contre la musique poutre sévère !


Ah! ça c'est sûr, ya des putains de moments musicaux sans paroles qui sont vraiment bien foutu. C'est quand même rare de ressentir des émotions en regardant un piano emoji
Mais c'est vrai, que niveau scénario, ça reste ultra classique, mais c'est sympas ^^

ah, et sinon? quelqu'un connait "Flag" ici? ça passe sur nolife en ce moment et je me demandais si je devais regarder… ^^

bon,donc la j'ai commencer evangelion,le senario est vraiment beaucoup plus mature que vandread ou code geass.

bon mon avis c'est que le début est un peu lent,mais l'intrigue est très bien gérée,niveau musique c'est pas mal,perso je conseille evangelion pour quelqu'un qui aime ce genre d'anime,mais si vous haisez le mecha,courrez tres loin emoji

Des oav code geass emoji

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-code-geass-gaiden-bokoku-no-akito-4170.html

bon ensuite,episode 11 sword art online,le debut est juste excellent,bon la,je pense que sa commence a couler avec les trucs de papa et maman,le couple,bref.mon point de vue c'est que ça devient different de ce que l'on peut attendre du debut,la suite a regarder pour voir ce que ça va devenir emoji

Vous connaissez le manga Medaka Box ?
Moi j'adore ! emoji

quelqu'un connait t'il un mangas avec un scénario comme dogs days ou zero no tsukaima

quelqu'un connait t'il un mangas avec un scénario comme dogs days ou zero no tsukaima

tu parles du coter amour et amitier des 2animes?ta school day,amagami ss ,ef a tale of a memorie ou le meilleur selon moi : clannad(Sachant qu'apart school days ,tous ont une second saison pour l info)

aaaah les mangas emojiemoji
c'est vraiment une bonne raison de vivre emoji

quelqu'un connait t'il un mangas avec un scénario comme dogs days ou zero no tsukaima

tu parles du coter amour et amitier des 2animes?ta school day,amagami ss ,ef a tale of a memorie ou le meilleur selon moi : clannad(Sachant qu'apart school days ,tous ont une second saison pour l info)

non je parle plutot d'un heros qui arrive dans un autres monde pour se battre avec un peu d'amour et de comédie

En fait, tout le monde s'en fout de ce que je dit ? emoji

quelqu'un connait t'il un mangas avec un scénario comme dogs days ou zero no tsukaima

tu parles du coter amour et amitier des 2animes?ta school day,amagami ss ,ef a tale of a memorie ou le meilleur selon moi : clannad(Sachant qu'apart school days ,tous ont une second saison pour l info)

non je parle plutot d'un heros qui arrive dans un autres monde pour se battre avec un peu d'amour et de comédie


Shakugan no shana me semble asser proche pour le fantastique,hack//sing peut etre?Dears,mais pas de combat,Mar peut etre tu aimeras emoji

je sais pas,de tete et par ce que tu demande,je connais pas un anime un un personnage arrive comme ça dans un monde emoji

Ratchet49: desoler je connais pas emoji

En fait, tout le monde s'en fout de ce que je dit ? emoji

Comme l'animé et le manga sont mauvais… Oui emoji

Pour des animés comme "Dog Days" et "Zero no Tsukaima" ça existe par centaine. Ca pullule même. Entre les Fate (excellents), les shakugan no shana (très très moyen),… Tellement que ce n'en est plus intéressant. Y'a qu'à voir Dog Days, c'est creux comme un trou comme animé.
Si tu veux une bonne romance : Clannad, Ef - A Tale of Memories, Ef - A Tale of Melodies, Kanon, Air, Ano Hana, Toradora, Spice and Wolf,… Bref d'excellents animés !