Thread: Vos voyages

Pourquoi pas… emoji

Pour ma part j'ai été un peu partout dans le monde, enfin, ouais…

J'ai visité l'Australie, où j'ai résidé pendant une année (j'étais petit, je n'avais que 4 ans), je suis aussi allé à New York, aux USA, il y a 2 ans. Ensuite, j'ai été à Londres, puis d'autres pays Européens comme l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark (enfin ça c'est un peu mon pays d'origine aussi ^^) et "c'est tout".

J'aimerai aller au Japon, quand mon niveau de japonais sera meilleur. emoji

Et c'est pour ça que tu es fort en anglais.

Jakhris je suis impressionne par tous les endroits où tu es allé… Tu as beaucoup de chance d'avoir été à autant d'endroits dans le monde emoji

Alors moi, c'est tout naze : Je suis allé à Montpellier, en train (d'ailleurs, je me suis fait arnaquer par la SNCF, soit disant des lits à couchette emoji ), j'ai été à la mer, en Belgique, au parc près de chez moi et enfin chez moi. J'ai presque jamais voyagé dans d'autres pays xD.

Moi, je suis allé:

• Au Portugal (clin d'oeil à Akima Senoo)
  • A la Barbade, dans les Caraïbes (une île de rêve)
  • Aux états-unis
  • Encore au Portugal
  • En Italie
  • Au Maroc
  • Et je vais en Provence cette année

Rhô bon dieu! Vous n'avez que ça à faire de votre vie, voyager? emoji Nan, je suis pas jalouse!

A

Moi je vais quasiment tous les ans au SUD de la France a la mer méditerranée emoji Autrement je n'ai jamais quiter la France! :oui:

Moi, chaque années je vais en Bulgarie pendant les vacances d'été pour rendre visite à mes grands parents et puis j'ai des amis là-bas.C'est d'alleurs mon pays d'origine.

Parfoisje vais même en voiture c'est à dire que je créve pendant deux jours en pasant par l'Allemagne ,l'Autriche, La Slovénie, La Slovaquie ,La Sérbie(Parfois je passe par la Roumanie d'ailleurs il faisait trop chaud , y'avait baucoups d'emboutéillages et on s'est même perdus pendant la nuit avec la voiture à Bucarest qui est la capitale de la Roumanie.^^) et en fin en Bulgarie. Au moin cette année je pars en avion.

Et je suis parti dans les montgnes à plus au moins 1000 métres de hauteur. j'ai aussi visité un monastére dans cette même montagne. Je suis aussi parti à la mer. cette année je vais aussi partir en Gréce pour rendre visite à un ami de mon pére. J' ai tout dis je crois.

Bref, Pres-ce que tous mes voyages c'était en Bulgaries.

Ben, dis-donc, t'en as traversé des pays toi! C'est pas possible tous les pays que t'as parcouru pour aller en Bulgarie emoji

Oui mais en avion le trajet dure entre 2 heures et demies et trois heures donc ça va. Mais en voiture il faut trouver un restaurant si j'ai envie de faire mes besoins.Et parfois on s'arrête dans un Parking pour dormir pendant la nuit. emoji emoji

A

Moi je n'ai jamais quitter mon pays natale emoji
Mais j'aimerais!!!!

Pour ma part je vais seulement parler des voyages hors du territoire français. Pendant les dernières vacances d'été je suis allé en espagne avec un groupe d'ados de 13 a 17 ans . Ce "centre aéré" s'appelle le J.Ado et j'y retourne aux prochaines vacances et on va refaire un peit séjour en espagne. Et enfin la dernière semaine de février dernier je suis allé en Angleterre avec l'école c'était sur le thème de la seconde guerre mondiale on a fait Londres-Portsmouth et on est revenu vers Caen par ferry sur la Manche voila pour moi a vous autres.

Moi je vais aller en belgique "TELTER" Talwyn

emoji emoji emoji Viens, je t'attends avec le Super-Frites, le TeltMoules, le Duo de Spéculoos et l'Alpha-Chocolat!

Moi, je vais souvent en France en vacances mais quand j'ai vais en Belgique, je vais plus près de Bouillon mais dans ma région, il n'y a presque rien à voir surtout avec certains habitants!