Thread: Points de compétence - vos astuces

c'est vrai moi aussi j'ai fai sasauf que le flux de la flamme doit etre continu en faisant gafe dans les virage

Deleted user

Ou encore le griffeur Tesla en prenant le soin d'activer la barrière de robots qui tournent autour de Ratchet (j'ai oublié le nom)

EDIT: c'est le dronomatic

Ou encore le griffeur Tesla en prenant le soin d'activer la barrière de robots qui tournent autour de Ratchet (j'ai oublié le nom)

EDIT: c'est le dronomatic


Dronomatic. :oui: emoji

le plasmo mitraille aussi sa marche mais en plus compliquer pour ceux qui aime les sensation explosive

Pour Verre Brisé:

Il faut casser tout les lampadaires de la ville, pour cela lancez votre clé sur les lampes pour les détruire plus facilement. N'oubliez pas d'aller partout.

Hélicos:

Les hélicos sur Hoven sont assez rapides pour le visibombe, le dévastateur possède lui une grande portée, placez vous quelque part, visez un hélico et quand le curseur apparait, tirez jusqu'à ce que vous ayez le point de compétence.

Tireur:

Entrez dans la première tourelle que vous verrez et détruisez les véhicules en vol, placez le curseur sur un endroit où un véhicule est passé et dès qu'un autre passe par-là, bombardez le jusqu'à fin.

Voila pour ceux-la, d'autres prochainement.

Salut a tous je suis nouveau sur Ratchet-Galaxy si vous avez un problème pour un Point de Compétence/Boulon en Or n'hésitez pas a me demander j'ai fini R&C 1 a 100%

PS:Je suis en train de commencer R&C 2 et 3 jles ai eu le 11 a mon anniversaire!


Comme tu es nouveau , je te donne un conseil :
Evite de mettre ca car sinon il y aurait beaucoup trop de messages du genre . Et le topic aide est fait pour ca .
C'est pas pour t'offenser mais fais attention .


Deleted user

salut à tous comment il faut faire pour "poser" sur métropolis ?

il faut aller sur la grande tour(avant les marches pour aller a la gare)il faut sauter et planer jusqu'à la statue au dessus du roborama d'al.

Sur le chemin de la derniere mission,il faut que tu cites vers la suite juste apres avoir pris l'ascenseur,la ou il y a les chiens robots. emoji

Deleted user

ok merci je vais essayer

Salut à tous ! emoji
Tout d'abord sachez que j'ai déjà fini tous les Ratchet à 100 % mais je me suis lancer le défi de les refinir à 100% donc comme je me souviens avoir eu du mal pour beaucoup de PC je vais avoir besoin de votre aide pour les PC donc voila je vous remercie d'avance. emoji

bonjour mon dernier pts de competence manquant dans ratchet 2 et celui d'avoir tous les nano boost celui qu il me manque et celui de silvenak je sais ou il est mais je narrive pas a latrapé quelqu un peut il m'aidé

il est au début avec le swingueur tu prends de l'élan et tu essaie de monté sur le toit

ha mais ca j'ai deja essayé je suis pas nooub mais aprés je ni arrive pas