Thread: Points de compétence - vos astuces

A

Pour certain point de compétence j'ai du les trouver ici…Sans ratchet galaxi je ne les aurais pas tous :oui:

Salutation
Un brave guerrier pourrait il m'éclairer sur le point de compétence "Poser" car je ne vois pas comment monter sur le toit du roborama pour se poser sous le robot qui tourne…

Peut être je me gourre de statue?

merci d'avance

A

C'est bien la bons statu emoji Mais tu ne peut pas monter comme sa… tu doit passer derrière le roborama pour prendre de l'altitude puits tu t'élance et tu atterrie entre les deux jambe du robot emoji

Deleted user

Oui ! Et pour cela, tu dois partir du haut du parcours à l'hélipack (juste après le roborama). Si je ne me trompe pas emoji

A

—>Passe derrière le roborama puits monte les grande "caisse" tu trouvera un ascenseur Monte,ensuit tu te retrouve sur un "tremplin avec une vus sur une grand plat de forme (sur laquelle tu et obliger de passer)
Ensuite monte le second ascenseur et LA tu et au bonne endroit tu sote tu fait "l'élico" jusqu'au robot emoji

Deleted user

Au moins, c'était là où je pense.

R/K : Encore et toujours des fautes emoji

A

Quand vas-tu me laisser tranquille avec mes fautes? emoji

Deleted user

Maintenant, je crois !

J'espère qu'on t'a aidé, Cheb !

Voici des astuces que j'ai rédigées moi-même et de cette façon que je les ai réussies:

Problème de fille:

Quand la reine blarg arrive sur vous elle essaye de vous mordre, sautez sur le côté pour l'éviter et pendant le saut éxécutez une hyper-frappe puis le temps qu'elle se tourne vers vous faites le triple combo normal pour éviter de perdre du temps pour sauter. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'elle vous envoie les monstres:

-Pour les crapauds: faites le combo normal sans faire la troisième frappe parce que sinon ils auront le temps de vous mordre ou bien si ils sont loin.

-Pour ceux qui ressemblent à la reine, faites la cométo-frappe pour les frapper à distance et sans vous mettre en danger.

Et ensuite quand les monstres sont finis refaites la manip dite plus-haut et ce jusqu'à la fin

Difficile:

Utilisez le turbo normal, ne passez pas sur les accélérateurs. Une fois à la plus grosse rampe sautez le plus haut possible et faites le plus vite possible la manip de la figure SkidMcMarx.

Rapide:

Comme l'astuce du haut préférez votre propre turbo et abandonnez les accélérateurs. A chaque rampe faites des figures et toutes les acrobaties possibles pour garder la jauge turbo pleine et pouvoir garder le turbo pendant toute la course et enfin pour les deux derniers virages du circuit vous pouvez couper, le deuxième virage à couper est très utile car vous n'aurez ni à esquiver ni à sauter les caisses.

Voila pour ceux qui n'ont pas réussi ceux la, j'essayerai de vous en faire passer d'autres emoji

et pour magicien coment on fait ? sa fait pas mal de temps que je cherchet maintenant que me suis racheter le jeu … bin voila

T'essaye de faire de grosses figures en prenant le plus de rampes possibles essaye aussi de repasser aux endroits où tu es passé pour en gagner quelques uns et tu devrais avoir un score plutôt convenable.

Et voila je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. emoji

merci je vais essayer

EDIT sa y est j'ai reussi trop dure mais je l'ai eu

Bravo, moi aussi je n'y arrivais pas à celui-la. C'est vrai qu'il était quand même assez costaud. Je peux encore t'aider si tu n'arrives pas pour d'autres emoji

Deleted user

une astuce pour le PC sauteur sur Batalia.

Allez sur les glisso-rails.


Équipez vous du pyrolanceur.

Lancez des flammes à chaque fois que vous voyez des bombes.

Normalement aucune bombe ne devrait vous toucher.

Et le point de compétence est à vous. emoji