Thread: Points de compétence - vos astuces

alors difficile je sais plus si il faux appuyer en même temps ou rapidement

Bonjour à tous je suis bloqué au point de compétence "difficile" sur Rilgar pouvez vous m'aider ?

Les figure comme skidd Makmarx L1, L2, R2, R1 faut appuyer en même temps ou pas parce que j'y arrive pas à faire la grosse figure sa fait une semaine que je galère…

Merci d'avance emoji

tu prends ton zoomérator et vec avant de faire l figure tu fis des figures de 10 puis tu appuis sur carré et dans le grand tremplin tu fais ta combinaison emoji

Merci mais sa ne répond pas à ma question

Les figure comme skidd Makmarx L1, L2, R2, R1 faut appuyer en même temps ou pas parce que j'y arrive pas à faire la grosse figure

ah non faut appuyer un par un si non c'est trop facile xD

Ok et il faut tourner dans une direction précise ?!

non mais faut tourner si non ça marche pas emoji

Dans quel direction la même pour toute les touches.

oui je pense car ça fait longtemps que j'ai finit le jeu

Tu tournes dans le sens que tu veux du moment que tu fais un tour avec chaque touche emoji

Bonjour à tous je suis bloqué au point de compétence "difficile" sur Rilgar pouvez vous m'aider ?

Les figure comme skidd Makmarx L1, L2, R2, R1 faut appuyer en même temps ou pas parce que j'y arrive pas à faire la grosse figure sa fait une semaine que je galère…

Merci d'avance emoji

Difficile:

Utilise le turbo normal, ne passe pas sur les accélérateurs. Une fois à la plus grosse rampe saute le plus haut possible et fais le plus vite possible la manip de la figure SkidMcMarx.

Et voila je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance. J'espère t'avoir aidé.

Merci mais la manip c'est bien L1, L2, R2, R1 parce que quand je le fait Ratchet fait un double darla ?!! emoji

Désolé du double post mais : J'ai reussi !!!

Mais j'ai remarquer que le vrai nom de cette figure est "Twist MakMarx" et non pas "skidd Makmarx" bref merci à tous !

Félicitations. emoji Pour tout te dire moi aussi j'en ai un peu bavé.

bon les mec pour les points de compétences poser moi une question et je vous répond. emoji emoji je connais tous les points de compétences. emoji