Thread: Points de compétence - vos astuces

ben essaye jusqu'a que t'y arrive

Deleted user

je voudrais savoir comment on détruis la statue de qwark et ou elle est

c'est dans ratchet 1 a metropolis c le robot de qwark avec des rossorta la place des jambes tu lui balance un roquette et c'est bon emoji

J'ai besoin d'aide pour les PC "poser" et "Qwarktastique".
Pour poser je n'arrive pas a aller assez loin et qwarktastque je trouve pas la statut. emoji

J'ai besoin d'aide pour les PC "poser" et "Qwarktastique".
Pour poser je n'arrive pas a aller assez loin et qwarktastque je trouve pas la statut. emoji


C'est la statue au debut du parcours pour avoir le swingueur et pour te poser sur la statue,il faut que tu sautes apres l'ascenseur. emoji

Ok merci ! emoji

Oui mais maintenant je suis bloqué sur Rilgar pour difficile et rapide pouvez vous m'aidez ?

Oui mais maintenant je suis bloqué sur Rilgar pour difficile et rapide pouvez vous m'aidez ?


J'ai pas eu difficile. emoji
Mais pour "rapide" je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner…
Il te faut le gadjet pour aller rapidement,ca c'est sur et il faut que tu sautes etre les virages,prendre des petits racourcis…
C'est tout ce que je peux te dire. emoji

Ok merci les autres ?

difficile tu dois faire une grosse figure qui donne beaucoup de points
rapide c'est trop simple, je ne suis même pas rendu compte que je l'avais la première fois en faite le truc est de prendre un max de turbo est de raccourcie. Oubli pas l'anneau du grand tremplin.
emoji

Les figure comme skidd Makmarx L1, L2, R2, R1 faut appuyer en même temps ou pas parce que j'y arrive pas à faire la grosse figure sa fait une heure que je galère…

Je fait un petit up pour qu'on maide là… emoji Et aussi pour dire que j'ai reussi "Rapide" mais que je galère grave pour "Difficile" (Voir mes messages précédents sur la page.

Tu y arive pas? Meme avec les aides?

Les figure comme skidd Makmarx L1, L2, R2, R1 faut appuyer en même temps ou pas parce que j'y arrive pas à faire la grosse figure sa fait une heure que je galère… Rapide je l'ai eu.