Thread: Vos 3 voeux les plus chers

ok merci bon ji vai! salut!

Aroum arrête de poster un message pour dire que tu t'en vas, ou alors fait-le par MP !

ok scorpion!c'est quoi tes voeux a toi?

J'en ai tellement que je ne peux pas choisir emoji

bah faut bien choisir . Tu pourrais commencer par :
1°)-plus de floodeurs sur RG . emoji

Non sinon je n'aurais plus de boulot emoji

Argument totalement imparable de la part de Scorpion

moi jaimerais aussi pouvoir voler emoji (mais bizzarement je fait que de penser a ca ses jouurs ci vous croyer ke je devrais essayer de sauté dun batiment de 8 etage ? je suis vraiment serieux

Filme la scène qu'on puisse voir la tâche que tu fais sur le sol emoji emoji

sa me derange^pas mais je vais essayer un peu plus bas pour mentrainer jai deja sauter deus 2 etage a peu prés 6 metres de haut mais c ya longgtemps fo ke je mentrain si reussi a voler je vou clash tous

ouais bah tu pourra pas nous clasher parce que tu seras déjà mort! emoji sérieux, nous on peut voler mais pas avec notre corps emoji avec l'avion ou un parachute…..etc…

mais fais gaffe de pas sauter des étages!!! parce que si ya pas grand monde qui le fait c'est bien pour une bonne raison…..DEAD!emoji

hum comment dire sa jest deja sauté de 5 ou 6 metre de haut (jai failli me casser la jambe pour cause de movais atterisage ) mais apar sa rien de grave demain je vais ressayer pour voir si je vais voler =)

ouais bah sa suffit 5 ou 6 mètres…et pis tu vas pas voler emoji enfin sa dépend comment tu le vois ce mot ''voler'' en tout cas tu volera pas comme un oiseau emoji emoji

mais fais gaffe comme même…justment défois on peut mal atterrir, faut s'entrainer à atterir emoji