Thread: Vos 3 voeux les plus chers

moi j'aime pas l'époque oú il y avait les chevaliers et tout sa, je trouve sa ennuyant et puis je trouve que leur déco c'est triste… emoji

Je sais ce que tu aimes, les pirates emoji

En plus dans les chateau il fait froid y'as pas de radiateur et le pire c'est qu'il n'y a pas de PS3 donc pas de R&C emoji

Je déteste cette époque! emoji

c'est mieux l'époque du futur, les vaissaeux, PS4
ça c'est le rêve

Tu veux dire PS21 emoji
C'est le rêve! :oui:

ouai c'est le rêve totalement d'accord avec vous c'est LE rêve

Ouais, mais bon, retour au sujet.

par contre espérons que les iceberg n'ont pas fondu parce que je beut pas me prendre un tsunami a cause de cette pollution

pourvoir vivre ibre sans la contrainte de la société (faut travaillier etr poli dire bonjour gagner de l'argent payer sa nourriture biactol etre une victime de la mode sinon etre un exclu … ) moi j'aimerai vivre sans toute ses contraintes

-que on reussise a trouver un acord a tout les probléme du monde ex irak iran et palestine qui se dipute un fleuve
-et puis j'aimera avoir la PS3 et tout les R&C qui vont avec emoji

J'ai dit retour au sujet!
Edit: Je parlais aux autres, pas à Phantom emoji

ok mes 3 veoux les plus chers sont
-avoir ACIT
-decouvrir d'autres pays
-ne plus aller a l'ecole

Pour l'école, tu te trompes, si il n'y aurait pas eu d'école, je ne pense pas que tu serais en train d'écrire.

Pour l'école, tu te trompes, si il n'y aurait pas eu d'école, je ne pense pas que tu serais en train d'écrire.

Oui tu as raison, ça a pas que des désavantages d'aller à l'école…

Oui, à l'école, tu as appris à écrire, et lire, serais-tu en train de comprendre ce que nous écrivons? emoji