Thread: Vos 3 voeux les plus chers

Euh… moi je sais pas il y en a tellement, mais je suis d'accord pour les trois vœux de R-B, si les vœux de R-B se réalisent je saurai que c'est lui.

Alors mes vœux sont:

1) Que ma mère n'aie plus de problème de santé parce que par moment je m'inquiète beaucoup pour ma mère.
2) J'aimerai bien faire quelque chose d'utile au site Ratchet-Galaxy.

3) Bon la c'est farfelu mais c'est de rencontré Samus Aran. (version Zero Suit Samus)

Enfaite je me suis gouré pour le troisième parce que je viens de me rappelé que pour mon troisième vœux c'est de rencontré les membres actifs de Ratchet-Galaxy. :oui:

a ok man!voila mon voeu exéquo avec le 1er :je veu rencontré @ngela_cross!

old-school-89:pour ton troisième voeu c'est réciproque emoji emoji

ouai!

aroum peux-tu arret ton flood s'il te plait

A

Oui c'est sur que sa serais cool de tous se rencontrer emoji emoji

Oui moi aussi j'aimerais bien!

Mais déjà quelques personnes se rencontreront sûrement pour le festival de JV à Paris!

A

Oui…
mais pour moi c'est trop loin… emoji

Ah t'habites où? Bon stop au HS

A

rérélien—>Regarde mon profil tout y es emoji

RETOUR AU SUJET!

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Scorpion on a dit retour au sujet! emoji (je rigole je rigole!!)

Moi j'aimerais tous vous rencontrer aussi!!! c'est mieux en vrai que en photos!
Et puis je veux savoir l'anglais!!!!!! emoji sa m'énerve quand je sais pas emoji(

voici les miens (sur R&C)

1. Avoir les vraies Clés de Ratchet

2. Que Ratchet soit un de mes amis

3. rencontrer tout les personnages de la saga R&C emoji

1- être Ratchet
2- être Clank
3- Faire parti de l'histoire R&C

Bon, voici trois voeux irréalisables que j'ai depuis que je suis toute toute petite…
1) être une dragonne couleur saphir
2) savoir jouer de tous les instruments qui existent du jour au lendemain
3) maîtriser l'eau (voir Katara de la série Avatar).

Et maintenant, soyons un peu plus réaliste…
1) voler! Devenir pilote d'avion!
2) bah… le même qu'une personne que vous conaissez tous et qui a créé deux-trois pages de flood à lui tout seul… emoji emoji
3) être écrivain et jouer dans un film racontant mon livre!!!

Mais, vous vous en doutez, il manque un petit quelque chose… Ce voeu est tellement cher et irréalisable qu'il n'est pas dans la liste: Rencontrer Ratchet!