Perso je l'ai trouvé génial cette présentation et les graphismes …
Par contre moi aussi j'ai un peu peur pour la durée de vie
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je pense que ce sera des phases dans ce genre, et pour les entre-couper on aura le droit de se balader un peu dans un monde semi-ouvert. Mais là pour l'E3 ils voulaient en mettre plein la vue, donc il vaut mieux rester patient pour voir ce que fera le jeu. Mais c'est clair que ça n'a plus rien à voir avec du Tomb Raider. Fini les enigmes à mon avis.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau Tomb Raider. D'un côté, on va voir Lara sous un jour totalement nouveau, dans de nouveaux environnements et une nouvelle façon de jouer qui me parait plutôt pas mauvaise pour le moment.
D'un autre côté, comme l'on dit VGM et Gag, c'est bien parti pour nous faire du Uncharted avec gunfights à gogo en perdant ce qui faisait de TR une série à part entière.
Après, il faut relativiser, on a vu un seul trailer de gameplay, qui plus est celui de l'E3 destiné purement et simplement à épater la galerie … J'attends d'en savoir plus pour me prononcer.
C'est juste évident : tout ce qui a été montré à l'E3 n'est pas révélateur de ce que sera le jeu dans son ensemble.
Je rappelle juste que l'E3 est destiné à impressionner les médias, et le public, donc forcément, ils vont pas balancer les phases d'exploration en pleine conférence. Encore moins quand il s'agit d'une conférence Microsoft.
Lisez les infos que j'ai postées un peu plus tôt dans ce topic, et vous verrez que l'exploration semble tenir une bonne part du jeu également.
Cette phase de gameplay montrée exclusivement à Gametrailers en est une preuve.
En tout cas, chapeau bas à Crystal Dynamics pour la réalisation technique. Quant aux séquences Uncharted-esques, je ne vois pas où est le souci tant que c'est bien assumé, et ça semble l'être.
There is no escape from this
Member
Enfin des séquences un peu plus exploration il y en a aussi dans Uncharted. Là, autant c'est sympa, autant ça a l'air couloir. Ca me fait encore plus penser que c'est proche d'Uncharted.
Je vois pas ici l'exploration libre promise l'an dernier.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Pourtant les zones HUB ont été confirmées par Crystal Dynamics. C'est juste qu'elles n'ont pas encore été dévoilées en vidéo.
There is no escape from this
Member
Mais dans un jeu de 10h, qui a l'air quand même bien linéarisé, je ne pense pas qu'elles tiendront une place importante.
J'espère que les monstres ne seront pas ratés.
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Voici une longue démo gameplay du jeu !
Vraiment, techniquement et graphiquement, ça défonce… J'adore l'ambiance.
Ah! Double post!
Ah! Double post!
Ah! Post inutile!
Les double-posts sont autorisés lorsque l'écart temporel est suffisamment important avec le premier post
Très bien…
Sinon la démo ma plue mais selon moi, sa se répète souvent. Je veut dire que tous les Tomb Raider se ressemble!
Très bien…
Sinon la démo ma plue mais selon moi, sa se répète souvent. Je veut dire que tous les Tomb Raider se ressemble!
Oula.. tu dois mal connaître la saga pour dire ça. Les épisodes 1, 4 et Underworld par exemple sont plus axés sur l'exploration et la découverte de lieux anciens, alors que le 3, le 5 et Legend sont plus axés action par exemple, avec des environnements parfois plus urbains.
Le nouvel opus a l'air d'avoir une ambiance vraiment à part, et un gameplay plus riche. Bref, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier
Ouais c'est vrai que je connais pas bien la série (j'y ai quand même jouer aussi!)
Mais sa reste mon point de vue personnelle.
J'ai eu la chance de m'essayer à une version pre-beta du jeu cet après-midi et bon sang que j'aurais aimé continuer… On sent clairement l'inspiration Uncharted, mais totalement assumée et maîtrisée.
Le jeu est techniquement et graphiquement superbe, et vraiment fluide. Rien à redire de ce côté.
Ma seule complainte pour l'instant provient du doublage maladroit et parfois insupportable de Lara. À trop vouloir en faire… Je garde espoir pour la version française, en espérant un doublage plus subtile et moins pompier car en l'état actuel il nuit réellement à l'immersion et à l'identification joueur > avatar. Ce qui, pour un jeu de ce genre, s'avère assez problématique, vous me l'accorderez…
Wait & see. J'espère du mieux pour la version finale.