Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Et voilà le jeu est en ma possession
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et voilà le jeu est en ma possession
Campagne solo fini à 100% (hors trophées).
Ce jeu est super ! Captivant, intense, si il fait quelques empreins à Uncharted, pour tout ce qui est des scènes d'actions ou tout explose ou/et s'effondre sur soi, il ne s'agit pas pour autant d'un Uncharted-like. Ce jeu est réellement parvenu à garder sa propre identité. Action, plate-forme, exploration, du bon Tomb Raider.
Le seul vrai reproche à faire, c'est la difficulté inexistante, j'ai fais le jeu en difficile, sans utiliser l'instinct, sans être réellement bloqué. Alors coté rejouabilité, sauf pour récupérer les trésors comme j'ai fais, mais après, voilà difficile de reprendre une nouvelle partie, sans challenge supplémentaire :/
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
tu parles plus de l'absence de la difficulté en ce qui concerne les énigmes à résoudre ?
Je n'ai pas encore fini le jeu mais je ne peux qu'approuver c'est d'une simplicité infantile
Par contre je peux confirmer que le jeu reste génial
L'idée de faire ce jeu à partir d'un nouveau départ me convient et le résultat est là
Oui, les phases de plateforme aussi, ainsi que les trésors pas très bien cachés (et sinon ya l'instinct et là recherche:0). C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas mis l'instinct en option, comme avec Hitman. Car le jeu qui te troll en te demandant d'utiliser l'instinct dés que tu bloque 2s, c'est assez chiant et lorsque l'on bute un peu sur un trésor caché on est vite tenté de l'utiliser.
Je regrette surtout maintenant que je me refais Anniversary, le manque cruel de bonus. Pas de commentaires des développeurs qui aurait donné un intérêt à refaire le jeu, pas de tenue (pour le fun), les musiques débloquables, enfin bref.
Attention je critique beaucoup, mais j'ai adoré le jeu, c'est juste la frustration d'avoir fini qui reprend le dessus et me fait voir plus les défauts que les qualités, alors que ce jeu en a beaucoup
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
oui !
Dans l'ensemble je ne regrette pas de l'avoir acheter
le jeu offre plutôt un bon gameplay et le scénario est bien fourni
Il a l'air cool comme jeu, je crois que je vais me l'acheter
je ne peux que te le conseiller
c'est riche en émotions
Ok merci^^
Je pense l'avoir d'ici mercredi
Jeu terminé également pour moi
Je ne sais pas pour vous mais le boss final était trop simple nan mais franchement …..
Mais bon je suis content quand même
Ouais, c'est vrai, limite un sous-boss.
Et puis le QTE contre Mathias, c'est dommage de finir sur ça. Ça aurait été mortel un vrai boss contre Mathias genre augmenté par des pouvoirs donné par la Reine Solaire, le temps qu'elle finisse son transfère.
Je vois trop le truc, obliger d'attaquer la Reine pour affaiblir le pouvoir de Mathias, qui lui t'attaque en même temps et qu'il est quasi invincible sous ses nouveaux pouvoirs. Bref c'est un peu surnaturel, mais bon dans les TR ya jamais rien eu de truc vraiment naturelle , mais ça aurait donné un boss de Ouf!
Enfin bon faut que j'arrête de rêver ^^
Je l'ai enfin et je l'ai presque fini^^
Je le trouve franchement bien mais peut être un peu court
Il va y en avoir sur ps vita??
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Bien sûr que non.
déprime
C'est dommage, ça se serait bien adapté, je vais envoyer un recommandé à Sony!!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Ah mais mon loulou si tu savais comme Sony est mal en ce moment.
Mais t'inquiète pour la Vita, les jeux arriveront et elle n'aura pas besoin de TR.