Thread: La saga Tomb Raider

Ouais, c'est vrai, limite un sous-boss.

Et puis le QTE contre Mathias, c'est dommage de finir sur ça. Ça aurait été mortel un vrai boss contre Mathias genre augmenté par des pouvoirs donné par la Reine Solaire, le temps qu'elle finisse son transfère.

Je vois trop le truc, obliger d'attaquer la Reine pour affaiblir le pouvoir de Mathias, qui lui t'attaque en même temps et qu'il est quasi invincible sous ses nouveaux pouvoirs. Bref c'est un peu surnaturel, mais bon dans les TR ya jamais rien eu de truc vraiment naturelle , mais ça aurait donné un boss de Ouf!

Enfin bon faut que j'arrête de rêver ^^

oui enfin mathias est un être humain comme les autres mais bon c'est vrai que c'est dommage

Ouais, c'est vrai, limite un sous-boss.

Et puis le QTE contre Mathias, c'est dommage de finir sur ça. Ça aurait été mortel un vrai boss contre Mathias genre augmenté par des pouvoirs donné par la Reine Solaire, le temps qu'elle finisse son transfère.

Je vois trop le truc, obliger d'attaquer la Reine pour affaiblir le pouvoir de Mathias, qui lui t'attaque en même temps et qu'il est quasi invincible sous ses nouveaux pouvoirs. Bref c'est un peu surnaturel, mais bon dans les TR ya jamais rien eu de truc vraiment naturelle , mais ça aurait donné un boss de Ouf!

Enfin bon faut que j'arrête de rêver ^^

oui enfin mathias est un être humain comme les autres mais bon c'est vrai que c'est dommage

Spoile !!!

?! si tu considère mon message comme étant spoil
eh ben viens pas sur le topic
de plus je vois pas en quoi il y'a du spoil le topic sert tout de même à parler de la série
si tu veux rien savoir :sors:

Ah mais mon loulou si tu savais comme Sony est mal en ce moment. emoji

Mais t'inquiète pour la Vita, les jeux arriveront et elle n'aura pas besoin de TR.

Sony va mieux, au contraire emoji

Alors qu'est-ce qu'ils attendent!!!!!! emoji

Si Tomb Raider doit être porté sur Vita, ce ne sera pas la décision de Sony, mais de l'éditeur du jeu donc Square Enix emoji

Bref, vivemeeeeeennt… je reçois le jeu cette semaine à priori emoji

Chanceux, il me le faut, je préfère sur psv, parce que je l'aurai tout le temps!

?! si tu considère mon message comme étant spoil
eh ben viens pas sur le topic
de plus je vois pas en quoi il y'a du spoil le topic sert tout de même à parler de la série
si tu veux rien savoir :sors:

Tu viens de révéler l'identité du boss de fin…

Surprise gachée emoji

Modération : Inutile de le spoiler aux yeux de tous, les gens ne le savent pas forcément

Ouais, pas cool du tout

Si Tomb Raider doit être porté sur Vita, ce ne sera pas la décision de Sony, mais de l'éditeur du jeu donc Square Enix emoji

A priori ^^

A priori ^^

Si ça trouve le livreur aura un accident et le jeu sera détruit, tu seras pas remboursé, ce sera en rupture de stock et tu devras attendre encore 2 mois!!!!emojiemojiemoji

Mais bon, tout ça c'est des suppositions…

Lara ne serait pas plus la seule à avoir la pousse dans ce cas emoji

Oui, mais bon le taux de probalité pour que ça arrive est d'un chiffre avoisinant 0.

Mais c'est relatifemoji

ben vous savez le portage du jeu sur la version vita ne m'intéresse guère

Tu viens de révéler l'identité du boss de fin…

surpise gachée emoji

je n'avais jamais précisé qu'il s'agissait du boss de fin
Si tu l'as su c'est parce que t'avais regarder dans les spoils emoji
tu t'es gaché la surprise toi même

Tu es coupable pour complice de spoil!!!!!