Thread: La saga Tomb Raider

moi j'ai anniversary (ou je suis coince) et underworld que j'ai pas encore commencer

J'ai entendu parlé de cette rumeur, ça semble quand même bizarre de voir Lara avec un arc, je pense pas que ça passera si Lara n'a plus ses flingues. Sinon les ennemis semble pas mal, même si ça fait un peu pensé à résident evil ou quelque chose du genre.

au faite ventus il faut que tu jooue a tr6 meme si il ne parait pas trés bien au debut il faut continué ca ma fait pareil au debut je detésté le jeux surtout dans paris et je m'enuyé et je l'ai continué et dés que je suis arrivé au louvre (4eme niveau) ca a comencé a me plaire et a la galerie des saisons encore plus (5eme ou 6eme nivo) en plus en retrouve beaucoup de maniablité grace au evolution et surtout un nouvo personnage jouable et en plus c'est la meilleur histoire des tomb raider.

Bonne histoire mais la maniabilité m'a découragé…. Je verrais si j'y rejouerais quand j'aurais plus rien d'autres =P

Moi j'ai joué à Tomb Raider: L'Ange des Ténèbres.

Je dis ce que j'en pense. Je trouve que se jeu aurai été super si ils ont travaillé plus sur le Gameplay, il a un scénario intéressent mais c'est le gameplay qui cassent le jeu. emoji

Il y a un truc ou j'étais déçu de moi-même c'est que j'ai joué tout le jeu avec la soluce et je vous jour que c'est énervant. emoji

Et dernier détaille pendant tout le jeu j'avais qu'une seul arme et pas les deux pistoles quelle tien toujours en mains. emoji

Personnellement, le simple fait que L'ange des Ténèbres se déroule dans des environnements urbains a suffit à me décourager…

Pour moi Tomb Raider, c'est la grande aventure, en milieu naturel, dans de vieilles ruines, avec une pure ambiance, une atmosphère vraiment magique…

Underworld a su retrouver l'esprit du tout premier opus, en grande partie ; tout n'est pas encore exactement comme je l'aurais souhaité.
Cela dit, si le prochain opus est bel et bien fidèle au descriptif que tu nous a donnés, Ventus, je dis wahou emoji

J'aime beaucoup l'idée d'un grand espace naturel, entièrement ouvert. Ca peut vraiment être énorme…
Je fais confiance à Crystal Dynamics pour davantage peaufiner l'optimisation technique du jeu cette fois ci, car Underworld est truffé de petits bugs graphiques qui font assez tâche dans de telles productions.

Eh oui, je ne l'avais pas dis auparavant il est vrai, mais je suis bel et bien un grand fan de la saga TR emoji

J'ai un train de retard, mais je vais prendre mon temps pour avoir certain jeu. :oui:

Old-school : Tu sais ce qu'il te reste à faire =P

RatchetBlaster : Cela parait cool seulement, il serait classé dans le survival/horror (en même temps quand on voit les ennemis on penserait plus à Silent Hill…emoji.

Pour l'Ange des Ténèbres, ça ne m'a pas dérangé plus que ça car j'aime bien les jeux d'action/aventure en général donc l'environnement urbain moi j'ai trouvé ça sympa…

Remontage du topic victime du bug du transfert de la page 1 à 2.

Je ré-up le topic… Il commence sérieusement à me courir sur les noisettes ce fichu bug emoji

Désolé du double post …

Je ne dénigre pas les jeux d'aventure dont le contexte implique des environnements urbains, mais Tomb Raider a une valeur toute particulière à mes yeux, étant donné que le premier opus a été mon premier jeu complet quand j'étais enfant, et il m'a laissé avec des étoiles dans les yeux.

C'est pour cela que j'associe toujours Tomb Raider avec un esprit de grande aventure en milieu naturel.
Cela m'est d'autant plus cher qu'actuellement ce type de jeux se fait de plus en plus rare. Underworld est vraiment l'un des derniers représentants du genre en date…

Uncharted pourrait en faire partie s'il n'était pas principalement axé sur l'action.

Bref, je respecte complètement les différents points de vue que l'on peut avoir sur cette saga, mais à mes yeux, le premier reste le plus marquant, le plus magique emoji

Moi, les Tomb-Raider, c'est à ma mère, et ont les à tousse !

J'ai jouer => Au 3e, A Legend, Et à Anniverserie

Je ne dénigre pas les jeux d'aventure dont le contexte implique des environnements urbains, mais Tomb Raider a une valeur toute particulière à mes yeux, étant donné que le premier opus a été mon premier jeu complet quand j'étais enfant, et il m'a laissé avec des étoiles dans les yeux.

C'est pour cela que j'associe toujours Tomb Raider avec un esprit de grande aventure en milieu naturel.
Cela m'est d'autant plus cher qu'actuellement ce type de jeux se fait de plus en plus rare. Underworld est vraiment l'un des derniers représentants du genre en date…

Uncharted pourrait en faire partie s'il n'était pas principalement axé sur l'action.

Bref, je respecte complètement les différents points de vue que l'on peut avoir sur cette saga, mais à mes yeux, le premier reste le plus marquant, le plus magique emoji

Oui je comprends parfaitement… Je sais qu'a l'époque de sa sortie, Tomb Raider I a été une révolution. Maintenant, les jeux sont de plus en plus courts… A croire que pour avoir de la qualité graphique, la durée de vie doit être réduite…

Il est vrai aussi que Uncharted pourrait faire un excellent jeu comme Tomb Raider mais le nombre incalculable de gunfights n'est pas super. Je suis sur qu'avec moins de gunfights, il aurait fait un excellent jeu du genre Tomb Raider mais bon, ils ont choisis cette voie-là…

Quand à Underworld, c'est vrai qu'il est pas mal mais malheuresement, il est assez bugué et court… Mais bon on fait avec =P

Sinon, pour ce qui est de Tomb Raider Origins (le supposé futur Tomb Raider), il s'agirait plutôt d'un survival-horror que d'un jeu action-aventure. Il paraitrait qu'il aurait un nouveau moteur graphique, meilleur qu'Underworld. De plus, je voudrais préciser que d'après des rapports d'Eidos, le nouveau Tomb Raider serait un projet AAA, un très grand jeu qui coûte énormément d'argent comme on a pu voir GTA IV ou je pense le futur Gran Turismo…

Personnellement, j'aurais préféré qu'ils nous fassent un jeu comme Underworld en un peu plus long et avec moins de bugs…

Moi j'ai Legend et Anniverserie. Je vais peut etre acheté Underworld, rien que pour savoir la suite. J'y est joué chez un copain mais sur la WII, c'était horrible, moche…Sur PS3 les graphisme devrait etre mieux.

Moi j'en ai aucun! emoji emoji

Moi, une de mes copines (pas petite, je n'en ai jamais eu emoji emoji emoji emoji ) m'avait prêté Tomb Raider : Legend sur PSP. J'ai trouvé le jeu génial, mais le réalisme est poussé jusqu'au bruit que Lara fait en tombant dans des pics acérés emoji . Sinon, c'est génial de casser du méchant avec des fusils de chasse ou des grenades à fragmentation.