J'avais oublier..J'ai aussi Tomb Raider L'ange des Ténèbres. Je trouve que le début du jeu fait policier, on doit poser des question…Mais j'ai bien aimé l'ambiance de peur, comme dans l'asile vers la fin du jeu ou la drole de bête ses échappé
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T.E.L.T. -> Tu as l'air d'avoir aimé Legend sur PSP… J'ai entendu dire qu'il y avait plein de ralentissements sur cette version…
Notak -> Sur PS3, les graphismes d'Underworld sont nettement plus beaux que sur Wii ! La Wii n'est pas une next-gen, ses graphismes sont égaux à ceux de la PS2 (même voire inférieurs…. Je te le conseille sur PS3 Si tu as une XBOX 360, achète-le dessus car deux contenus additionnels existent sur la console de Microsoft
The Last Metroid is in Captivity
Member
Notak -> Sur PS3, les graphismes d'Underworld sont nettement plus beaux que sur Wii ! La Wii n'est pas une next-gen, ses graphismes sont égaux à ceux de la PS2 (même voire inférieurs…. Je te le conseille sur PS3 Si tu as une XBOX 360, achète-le dessus car deux contenus additionnels existent sur la console de Microsoft
Dommage qu'il y a pas sur PS3 j'aurai bien voulu les avoir.
Dommage qu'il y a pas sur PS3 j'aurai bien voulu les avoir.
Et moi donc… Surtout que dans le second contenu additionnel, l'Ombre de Lara, on contrôle exclusivement le Doppelganger qui est beaucoup plus rapide et meurtrier que Lara…
Voici mon top 5 :
1 - Tomb raider Legend
2 - Tomb raider Annyversary
3 - Tomb raider underworld
4 - Tomb raider 1
5 - Tomb raider 3
Cependant je trouve affreusement dommage et cela me dégoute qu'Eidos privilégie la communauté XBOX 360 avec des exclus pour une histoire de fric !!!
Heureusement que Square Enix rachète Eidos, cela sauvera peut être la franchise…
The Last Metroid is in Captivity
Member
Et moi donc… Surtout que dans le second contenu additionnel, l'Ombre de Lara, on contrôle exclusivement le Doppelganger qui est beaucoup plus rapide et meurtrier que Lara…
C'est vrai, j'ai pu voir les videos sur l'extansion "L'ombre de Lara" et je trouve intéressant de l'utilisé.
Cependant je trouve affreusement dommage et cela me dégoute qu'Eidos privilégie la communauté XBOX 360 avec des exclus pour une histoire de fric !!!
Cela ne vient pas d'Eidos mais de Microsoft qui paye pour les exclusivités. GTA IV en est un autre exemple. De toute façon, même si les prix de la XBOX360 est bas par rapport à la PS3, avec tout ce qu'il font payer en plus, ça revient au même…
que Square Enix rachète Eidos, cela sauvera peut être la franchise…
Quelques renseignements sur le studio qui éditera Tomb Raider 9…
Il y a quelques temps, le président de Square Enix affirmait qu'Eidos serait libre d'éditer ses licences. Et bien désormais, la donne a changé ! En effet, Square Enix vient de créer une nouvelle entité, appellée Square Enix Europe (Eidos + Square Enix), qui se chargera de l'édition de tous les produits Square Enix et Eidos, dans le but de créer "une structure efficace et puissante pour l'édition de jeux".
Square Enix Europe (le nom du groupe peut encore changer) sera dirigé par l'actuel chef de la direction d'Eidos, Phil Rogers, et regroupera les services de ventes et de marketing. Ce changement se traduira par un certain nombre de pertes d'emplois dû à la duplication des postes. "Malheureusement nous nous attendons à un certain nombre de licenciements en Europe et en Amérique du Nord", affirme un communiqué de l'entreprise. "Nous esperons minimiser le plus possible ce nombre et offrir un soutien et des conseils pour tous les employés directement concernés".
Pendant ce temps aux États-Unis, toutes les responsabilités des ventes, du marketing et de la distribution seront transférées d'Eidos jusqu'aux bureaux de Square Enix, dirigés par John Yamamoto. Par conséquent, Eidos continuera à vivre à travers les différents studios de développement dans le monde. Eidos sera désormais en rapport avec Square Enix Europe, l'éditeur britannique travaillera dans les mêmes bureaux avec Square Enix.
Le géant japonais des jeux a apparemment fait part de son intention d'étendre son influence sur les futurs jeux comme Tomb Raider par l'intermédiaire du nouveau groupe Square Enix Europe. Keir Edmonds a signalé tout de même que Eidos continue à vivre au sein de cette nouvelle entité et qu'il conserve ses propriétés intellectuelles.
Source : Tomb Raider France.
Voici d'ailleurs la page concernant les news du futur Tomb Raider : CLIQUE ICI
Désolé pour la pub mais je ne vais pas copier/coller chaque news…
Old-school -> En effet, j'aimerais bien y joueur ça a l'air sympa…
There is no escape from this
Member
Tomb Raider est la saga de jeu vidéo que j'adore le plus. Le premier du nom est mon jeu préféré. Je les ais tous finis au moins une fois, et pour moi les meilleurs sont les trois premiers, sans hésiter.
Lara Croft est la femme de ma vie ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Juste une petite news au passage. Toby Gard quitte CD. C'est bien triste .
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je l'ai vu aussi… J'étais dépité quand j'ai vu ça…
Member
D'un côté, pour ce qu'il faisait…
Bah c'est grâce à lui que la saga est revenue à son esprit d'origine, l'esprit d'aventure, avec Underworld, et que Anniversary a été une pure réussite.
Donc je lui suis reconnaissant d'avoir pris la peine de revenir travailler sur Tomb Raider, après Legend, qui à mes yeux, est un bon jeu, mais pas un bon Tomb Raider. Nuance
Et puis bon, c'est pas comme si c'était le créateur de la saga et du personnage de Lara Croft
Je remonte le topic qui n'a plus été actif depuis des mois. Une nouvelle importante est arrivée, le nouveau Tomb Raider est officiellement annoncé !
A la surprise générale, Crystal Dynamics et Square Enix viennent d'annoncer un nouveau Tomb Raider, qui sera dévoilé lors de la GDC qui se tiendra la semaine prochaine à San Francisco. Jusque-là, rien de bien étonnant. Sauf que ce nouveau titre devrait être assez particulier, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il s'intitulera Lara Croft and the Guardian of Light (Lara Croft et le Gardien de la Lumière, un titre qui fait penser à un spin-off) et sera disponible uniquement en téléchargement, sur des plates-formes qui n'ont pas encore été dévoilées. D'autre part, Crystal Dynamics précise que ce nouvel épisode de la franchise sera quelque chose de complètement nouveau, auquel on ne s'attend pas forcément. Alors laissez-nous deviner… Un party-game ? Un jeu de baston ? Un jeu d'objets cachés ? Les paris sont ouverts !
cool merci pour l info
Member
"Bah c'est grâce à lui que la saga est revenue à son esprit d'origine, l'esprit d'aventure, avec Underworld, et que Anniversary a été une pure réussite."
=> Non, Anniversary est un remake totalement pourri. Pour quelqu'un qui vénère le premier du nom, qui l'a fait, refait, et rerefait plusieurs fois, je t'assure que l'esprit n'est plus le même, que l'ambiance n'est plus la même, que le jeu est bâclé et que la fin est ridicule comparée à l'intensité de la fin de l'original.
Et puis l'annonce de ce LARA CROFT me met la rage. Je peste, je fulmine. Ca y est, ils ont tué Tomb Raider.