Thread: La saga Tomb Raider

TRU était vraiment très bon oui ! Je suis d'accord avec RB. Malgré ses défauts qui se comptent facilement, ça restait un très bon jeu à fond dans l'esprit TR. Seule sa fin proche du BTA était décevante.
Le jeu est sorti un peu vite, mais Eidos avait besoin d'argent à l'époque (ils n'appartenaient pas encore à Square).

Mais ce TR là, OMG, comme je surneed quoi User image Les scanns de GameInformer font tellement envie…

S'ils font un portage des versions 360, donc avec de vraies textures, éclairages et effets HD, je suis preneur emoji

Avis à tous ceux qui auraient manqué l'excellent Tomb Raider Underworld, ce dernier est disponible sur le PS Store en version PS3, pour seulement 11€ en téléchargement !

L'offre est valable jusqu'au 5 Janvier.

Perso, je pense que je vais craquer, vu que je n'ai pu le faire que sur PC…

Sinon en ce moment il y a aussi l’excellent Lara croft and the guardian of light a 9€ sur le PSn jusqu'au 5 janvier. Moi je viens de jouer à la démo et je pense l'acheter dès demain, après c'est sur c'est pas un vrai TR mais franchement je le trouve super.

Sinon je pense craquer aussi pour le TR trilogy car j'ai jamais pu jouer a ses opus

Sinon en ce moment il y a aussi l’excellent Lara croft and the guardian of light a 9€ sur le PSn jusqu'au 5 janvier. Moi je viens de jouer à la démo et je pense l'acheter dès demain, après c'est sur c'est pas un vrai TR mais franchement je le trouve super.

Je l'ai acheter emoji
En coop, il est bien :oui:

Woa comment ils sont classe ses walls !

Rah… apparemment il s'agit de "simples" adaptations HD des opus PS2, en ce qui concerne Legend et Anniversary emoji

Sérieux ils abusent… Bon, ben du coup ça sera sans moi emoji

Je regrette de ne pas avoir profité de la promo PS Store concernant Tomb Raider Underworld…

Allez hop, je vais juste faire un petit coup de pub pour prévenir ceux qui n'étaient pas déjà mis au parfum que le NayShow est en ce moment en train de publier les vidéo-tests de la série complète des Tomb Raider, et ce chaque mercredi emoji
En plus, vous avez droit de voir en vrai la légende, le mythe… VideoGammerMan!

Pour ceux qui ne savent pas qui il est, sachez qu'il s'est chargé des solutions vidéo de Rayman 2, Rayman 3, Beyond Good & Evil, mais surtout Tomb Raider 1 et 4 (pour le moment), et ses solutions figurent d'ailleurs sur les pages astuces des jeux correspondants sur JeuxVideo.com!

Enfin bon, tout ça pour vous dire d'aller voir nos vidéos, si ça vous intéresse de découvrir (ou de redécouvrir) la saga Tomb Raider emoji

Il a aussi fait les Solutions de Tomb Raider 2, et est en train de poster celle du 3 ^^