Thread: La saga Tomb Raider

Euuuh… grosse désinformation de ma part, et je m'en excuse : la trilogie Tomb Raider sur PS3 a été entièrement remasterisée avec la technologie actuelle de Crystal Dynamics.

En gros, Legend, Anniversary et Underworld ont tous profité d'une révision complète des textures, éclairages, effets, etc, et les développeurs assurent que les versions PS3 de ces jeux seront les plus abouties visuellement… emoji

Bref, j'achète emoji

Source

Pour ma part, j'attends d'en savoir un peu plus … J'attends déjà les screens et compagnie pour savoir si je me l'achète ou non.

Une grande hésitation la, sa me fais envie mais c'est déjà une année difficile x)

Euuuh… grosse désinformation de ma part, et je m'en excuse : la trilogie Tomb Raider sur PS3 a été entièrement remasterisée avec la technologie actuelle de Crystal Dynamics.

En gros, Legend, Anniversary et Underworld ont tous profité d'une révision complète des textures, éclairages, effets, etc, et les développeurs assurent que les versions PS3 de ces jeux seront les plus abouties visuellement… emoji

Bref, j'achète emoji

Source


mais underworldest deja sur ps3

Oui, sauf que la version PS3 avait été bâclée. Avec la TR Trilogy, ils en ont profité pour la peaufiner.

Je me le prendrais, tôt ou tard…

Mais je pense plus à prendre le nouveau Tomb Raider qui va sortir en fin d'année.

Micromania annonce la TR Trilogy pour le Vendredi 25 Mars, au prix de 30€ emoji

Je sens que je vais craquer emoji

TR trilogy ou L.A noire???
entre les 2, mon coeur balence emoji emoji

Cliquez sur les images pour agrandir

User image
User image
User image

Crystal Dynamics ne se fout pas de la gueule des joueurs PS3 emoji

Le texturing reste par endroits supérieur sur la version PC, mais côté éclairage la version PS3 se montre largement supérieure.

J'avais une petite question, le TR Underworld est-il une refonte HD de l'épisode ps2 ou simplement un portage de la version ps3 actuelle ?

Sinon à 30e ça vaut le coup, il est même à 27 sur amazon pour ceux qui le souhaitent. Perso je pense pas me le prendre tout de suite, j'aimerais me faire les anciens Tomb Raider avant, et je me suis déjà pris tous les Trilogy ou Collection précédents.

Il s'agit de la version PS3, mais retravaillée. Le frame rate, et certains bugs graphiques ont été corrigés.

Micromania annonce la TR Trilogy pour le Vendredi 25 Mars, au prix de 30€ emoji

Je sens que je vais craquer emoji


Hmmm … peut-être que je me la prendrai. emoji

Voila je l'ai emoji
Je le ferai quand j'aurais fini Crysis 2 ^^

je le prendrai surement d'ocaz vers 20_
EDIT = je vien de me rendre compte que j'ai deja legend(que je n'ai jamais fini)
du coup , je sais pas si je le prend . . .