Thread: R&C et les filles

Clank a eu une petite amie dans R&C2 et une autre dans RG, mais on les a jamais revues x) Sinon je pense qu'on reverra Angela… mais quand ?

euuuuuuuhh dans un cimetiere

Si vous voulez un perso aventurier pour ratchet vous avez qu'à le marier avec quark hein?Quest ce que vous en dites emoji

Clank a eu une petite amie dans R&C2 et une autre dans RG, mais on les a jamais revues x) Sinon je pense qu'on reverra Angela… mais quand ?

Je ne crois pas qu'on reverra Angela, elle est désormais dans la dimension Lombax.

Je ne crois pas qu'on reverra Angela, elle est désormais dans la dimension Lombax.

et a ton avis ça concernera quoi le prochain ratchet !!! donc je pense qu'on reverra angela

PK tu dit ça emoji

et a ton avis ça concernera quoi le prochain ratchet !!! donc je pense qu'on reverra angela

On peut pas savoir ce qu'il concerne et on peut pas être sûr.

PK tu dit ça emoji

je pense que le prochain ratchet tournera autour de la dimension lombax mais bon pas de HS on n'est pas sur le bon topic pour parler de ça emoji

Oh non c'est une info que je suis pas sensé avoir j'ai pas ACIT

PK tu dit ça emoji

Le langage MSN est interdit.

excuse moi et aurevoir je doit y aller

tal traite ratchet comme un chien c'est bien connu!

ouais mais tal elle est plus aventurier elle se la joue indiana jones pas comme sac chat heu je veut dire sacha sacha elle est tranquille dans son siege en lisons sont journal et sa tasse de thé elle est une honte pour son pere

Tout à fait d'accord. Même si elle a une armée de Rangers galactique, cette armée n'est pas efficace.

tal traite ratchet comme un chien c'est bien connu!

ouais mais tal elle est plus aventurier elle se la joue indiana jones pas comme sac chat heu je veut dire sacha sacha elle est tranquille dans son siege en lisons sont journal et sa tasse de thé elle est une honte pour son pere

Tout à fait d'accord. Même si elle a une armée de Rangers galactique, cette armée n'est pas efficace.

Ouai mais au moins Sasha arrive a se faire obeir par comme l'autre emoji

Et alors ?… emoji
Héhé, vous savez pas quoi répondre ! emoji

et alors ça veut dire que sasha et tal ont toutes les deux leurs qualitées et leurs defauts.Donc ratchet va mener une double vie et se partager entre sasha et tal emoji emoji

Je crois que ce sera franchement Talwyn car Sasha apparaît plutôt dans les opus épisodiques.