Thread: R&C et les filles

N'oublie pas notre pari shel, si on revoit sasha dans le prochain ratchet tu doit me dire que je suis le meilleur a genous

On avait pas parler de Sasha.

bon ecoutez:on est sans arret en train de se disputer et on fini par dire de mauvaises choses sur talwyn et sasha alors qu'on ne le pense pas forcement.Par exemple moi dans ce topic ça m'est arrivé plein de fois d'insulter talwyn alors qu'au fond elle est très sympa! je parie que meme toi shell tu n'as rien contre sasha en realité!hein!avoue le!

Tu as raison dans le fond… On devrait arrêter ces engueulades et parler d'un autre couple…

Tu as raison dans le fond… On devrait arrêter ces engueulades et parler d'un autre couple…

je suis d'accord. Parlons du couple Shelshok 3 et Helga emoji

bien maintenant serrez vous la main shell et spyxhit enfin euuuh virtuellement… nan je rigole

mais dans ce cas on parle de quel couple?
Des gouts de certains membres pour les valkiryes? emoji

Ce que je me demande, c'est comment ça se fait que certains en craque malgré leur rondeur ? emoji

j'en sais rien…Je crois que R&C 9820 a un certain gout pour les valkyries tu peux aller lui demander

j'en sais rien…Je crois que R&C 9820 a un certain gout pour les valkyries tu peux aller lui demander

heum shell est mieux placer que moi en valkyrie mais je suis pas intersser

ahhhhh bon ? à moin que ce soit quelq'un d'autre alors

Je crois que nous craquons plutôt par le visage, les airbags de première, les nichons et les combinaisons.

tu as raison shell cet pas leurs obus qui compte mais leurs gentillese :oui:

mwai c'est possible.

heum comment tu sais du heum que moi et valkyrie hum emoji