Thread: R&C et les filles

encore un pour sasha!^^
(ps:j'adore ton ava ^^)

ratchet 45 : Bah oui. emoji

:merci: Mazurka pour le compliment !
Ton avatar est tres sympa aussi ! emoji

Pour les filles je preferai Sasha et Angela
Surtout Sasha emoji

Bienvenu au club emoji

Je choisi sasha parce que c'est la seul qui a pas essayé de tuer ratchet emoji ( tal à leur rencontre et angela quand elle était dans le rôle de voleur)…
Et aussi parce qu'elle est présidente de solana… Et parce c'est celle que je préfère ( physiquement emoji )

angela et talwyn

sacha je la DETESTE regarde elle embrasse ratchet comme sa

alors que talwyn elle ne se jette pas comme sa sur lui

whaoo toi tu sais impressioner les filles(bon je sais plus si elle dis sa mais c
proche)

au moins elle n y va pas a la sacha emoji

et angela parceque c une lombax et elle est sympa

Je choisi sasha parce que c'est la seul qui a pas essayé de tuer ratchet emoji ( tal à leur rencontre et angela quand elle était dans le rôle de voleur)…
Et aussi parce qu'elle est présidente de solana… Et parce c'est celle que je préfère ( physiquement emoji )

Et si ratchet collection sort sur ps3 (les opus 1,2 et 3) on verra sasha en haute définition emoji

Chacun son point de vue
EDIT: je préfère les fille directe (dans la vraie vie emoji )

ton porterai cracher lyon emoji

qu'est ce que tu insinue emoji( emoji
[répond par mp]

J'avais vu dans les Atworks de O.D que Talwyn aurait put être rousse, peut être que c'est dommage parce que les roux et les rousses sont les maîtres du monde qu'il dit mon frère qui est lui même roux. Il le dit parce que le créateur de Facebook est roux. emoji Talwyn vous plaît comme elle est ou est-ce que vous auriez aimé rajoutez quelque chose chez elle ? (N'en profitez pas les fans de Sasha emoji )

Pour les filles je preferai Sasha et Angela
Surtout Sasha emoji

moi aussi je prefere sasha emoji
et il est trop mignon ton avatar emoji

J'avais vu dans les Atworks de O.D que Talwyn aurait put être rousse, peut être que c'est dommage parce que les roux et les rousses sont les maîtres du monde qu'il dit mon frère qui est lui même roux. Il le dit parce que le créateur de Facebook est roux. emoji Talwyn vous plaît comme elle est ou est-ce que vous auriez aimé rajoutez quelque chose chez elle ? (N'en profitez pas les fans de Sasha emoji )

Ce qui aurai peut etre pu modifier ce sont ces oreilles ainsi que les taches qu'elle porte sur le droit du visage (sa droite) sinon ça va emoji

Arrêter TOUT!!! c'est Tal' la meilleure!

moi mes preferer c est sasha et tal mais je trouve que sasha va mieux avec ratchet