Thread: R&C et les filles

moi mes preferer c est sasha et tal mais je trouve que sasha va mieux avec ratchet

c'est cela oui… emoji

moi mes preferer c est sasha et tal mais je trouve que sasha va mieux avec ratchet

c'est cela oui… emoji

Bah non, rassurez-moi. Cette guerre galactyque ne va pas recommencer ? On a tous droit à ses opinions. emoji

de toute manière il y aura toujours quelques uns qui préféreront Tal et ratchet et d'autres sacha et ratchet….ou angela et ratchet…ou holo et ratchet! emoji mais non je déconne! emoji

mais…c'est cela oui… emoji

"ou holo et ratchet" Je ne savait pas qu'il y avait se couple emoji emoji

Il y avait ce couple depuis que Holo est là. emoji

Ha ok!! et c'est qui Holo'? emoji emoji emoji

(Tête à la genre "Tu t'pais ma tête ?"emoji
Elle ! Tu la connais depuis… Un, deux, trois, quatre, cinq, six… y a quoi après six ? Bon, tu la connais depuis longtemps !

En revenant à :

J'avais vu dans les Atworks de O.D que Talwyn aurait put être rousse, peut être que c'est dommage parce que les roux et les rousses sont les maîtres du monde qu'il dit mon frère qui est lui même roux. Il le dit parce que le créateur de Facebook est roux. emoji Talwyn vous plaît comme elle est ou est-ce que vous auriez aimé rajoutez quelque chose chez elle ? (N'en profitez pas les fans de Sasha emoji )

J'aurais voulu qu'elle ait un vrai flingue ! emoji Pourquoi IG lui a donné un flingue pourris alors que ses gardes du corps ont des armes correctes ?! C'est quoi c'délire ?! emoji

emoji emoji emoji emoji Ha oui!!!! depuis 1ans et plus! emoji

ou bien sa serai bien de teindre les cheveux de tal je vais voir ce que sa fait emoji en blonde platine emoji

a partir de maintenant je ne suis plus ratchet45 je suis

robert45 non je deconne

emoji

ou bien sa serai bien de teindre les cheveux de tal je vais voir ce que sa fait emoji en blonde platine emoji

Hmmm, Je pense que ça ne lui irait pas trop comme couleur… Quoi que…

Que va devenir notre belle sasha si elle passe en HD (ratchet collection) ? Encore plus belle que Talwyn bien sûr car tout le monde sait que même si elle n'est qu'en SD, elle restera toujours plus belle et élégante que Talwyn emoji emoji

J'espère que nous la verrons bientôt, alors. J'aimerais beaucoup voir cette version HD. emoji

j'imagine pas les blargues en HD emoji