Thread: R&C et les filles

à Lombax56 : Non tu me fais rire emoji

à Lana : Même son côté farceur fait de lui un personnage particulièrement attachant . emoji

à HammerHead : Je trouve aussi qu'Helga est la mieux réussie de la saga, bien que je sois son exact opposé.

J'aimais beaucoup Sacha. Force de caractère et toujours ce ton posé dans ses propos.

Talwyn a un bon tempérament également, mais malheureusement peu exploité durant la saga.

à HammerHead : Je trouve aussi qu'Helga est la mieux réussie de la saga, bien que je sois son exact opposé.

On a tous une Helga en chacun de nous.

Moi sinon j'ai toujours garder le souvenir d'Angela, le premier véritable personnage féminin du jeu (si l'on excepte le robot gadgetron de l'assistance en ligne dans le 1). C'est surtout le fait que le 2 est celui auquel j'ai le plus jouer, et que j'étais tellement déçu de pas la retrouver dans le 3, c'était tellement incohérent que c'est le seul personnage dont j'ai d'excellents souvenirs.

@ couenne : c'est vrai. Tout chez Ratchet a un côté attachant :oui: C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours préféré ce jeune Lombax emoji

@ RB : Chaque femme de la saga a son caractère, aussi bien Sasha qu'Angela, Talwyn, Helga, ou n'importe quelle autre femme. Je n'ai pas de préférence particulière pour l'une d'entre elles, mais c'est vrai que leurs tempéramments (excusez-moi si j'ai mal écrit ce mot…emoji sont vraiment pas beaucoup exploités. Surtout qu'elles n'apparaissent pas dans plus d'épisodes que ça… C'est vraiment ce que je regrette dans tout ça…

Ouep… et c'est bien pour ça qu'il faut acheter et lire les comics. Je n'en dirai pas plus emoji

En tout cas, leurs personnages féminins ont au moins le mérite de ne pas apparaître à l'écran comme de véritables cruches, servant d'objets au joueur…

Moi je les lis sur Youtube. J'attends le dernier.

à HammerHead :
D'ailleurs je me suis toujours demandé si elle était Lombax ou non ( je crois que quelqu'un m'a répondu mais je ne m'en souviens déjà plus emoji )
J'avoue que le scénario était assez impressionant, voir Angela sous ce costume de voleur c'était plutôt bien pensé ! Et de la même façon, je n'ai pas compris pourquoi elle n'apparaissait pas dans le 3 mais quelqu'un ( je ne sais plus qui ) a dit que cela s'expliquait à la radio dans je ne sais plus quel opus
( Vous avez ici le reflet de ma mémoire totalement fonctionelle … emoji )

à RatchetBlaster :
Il est vrai que Sacha avait un caractère assez posé, cela dit elle ne m'a pas énormément marqué, peut-être parce que ces interventions ( au-delà des cinématiques ) restaient très limitées… Je me souviens aussi qu'elle avait une allure un peu particulière …
Cela dit, je n'ai pas touché à R&C 3 depuis très longtemps, ce que je dis est donc surtout basé sur des souvenirs… ( heureusement je devrais le recevoir demain emoji )

EDIT :
à Lana : EXACT ! ( Bien que je n'y ai jamais entendu ) Merci ! emoji

@ couenne : C'est dans ACIT qu'ils disent qu'Angela est une vraie Lombax à la radio, si c'est ce que tu veux savoir emoji

Il y a pas quelqu'un qui c'est DANS quel secteur on peut l'entendre et SUR quel chaine ?

Il y a pas quelqu'un qui c'est DANS quel secteur on peut l'entendre et SUR quel chaine ?

Le meilleur endroit pour avoir cette info, c'est surtout le Secteur de Corvus (le dernier). Dans les autres, il y a d'autres sujets. C'est dans le Secteur de Corvus. :oui:

Dernier secteur, et il me semble que je l'ai entendu sur Pirate Radio…

Le Secteur de Corvus est bien le dernier secteur, en effet. Mais les infos peuvent passer sur n'importe quelle radio (j'ai testé : j'ai voulu changer de chaîne pendant les infos, mais on continue d'entendre l'info en question :oui: )
En clair, clank-zoni, tu peux écouter cette info dans le Secteur de Corvus, donc le dernier secteur du jeu :oui:

Merci !J'irai voire et si j'entend quelque chose je vous prévient !

Merci beaucoup à vous deux, emoji il faut dire que c'est le genre de choses auquelles je suis particulièrement sensible ( j'adore lorsque les développeurs lancent des petits clins d'oeils comme ceux-ci ! )
J'irai voir moi aussi, du moins, si je n'oublie pas d'ici là… emoji

Le message ne peut être entendu que lors de notre premier passage dans le système Corvus non ? Parce-que ça fait un moment que je tourne et pas un seul message d'Angela.

Edit : En fait c'est bon, j'ai réussi à l'entendre sur Groove de l'espace. C'est deux journalistes qui disent qu'Angela a été victime de Perceval quand il traquait les lombax et qu'elle a donc fuit avec Max Apogée. Et ils expliquent aussi le fait qu'elle n'a pas de queue, car les lombax femelles n'ont pas de queues (tiens, ça ressemble aux humains, coïncidence ? mdr). Si y'en a que ça interesse, je peux essayer d'enregistrer le passage où ça parle d'elle, faîtes moi signe !