The content of this page is in French. To display the French page, click here

Pour moi ( je l'ai déjà dit ) la mieux réussie est Helga, et sans vouloir trop m'avancer sur le sujet, on a vu plus sexy…
Bon et puis les gars, je parlais d'un caractère particulier, de tonus, d'humour, de folie, … pas d'atouts physiques ..
MAIS si le physique peut suivre tant mieux !
C'était évidemment pour rire que j'ai parler des gros atouts mdr. Si on commence à évaluer le charisme des personnages féminins selon le physique, on ira pas loin.
Et de toute manière, c'est pas dans A4O qu'on aura un autre personnage féminin étant donné que le jeu aura déjà 4 persos plus ou moins principaux. En espérant déjà que les 4 soient tous développer équitablement…

Je sais bien, je le disais d'un ton léger.
Pour A4O je suis du même avis, je doute vraiment que les développeurs se concentrent sur autre chose que nos quatre personnages principaux.
Et comme je l'ai déjà dit aussi, je reste sceptique par rapport à Clank, j'espère que mettre une arme dans la main de ce personnage n'enlèvera rien au sérieux et au calme qui l'entoure.

Je sais bien, je le disais d'un ton léger.
Pour A4O je suis du même avis, je doute vraiment que les développeurs se concentrent sur autre chose que nos quatre personnages principaux.
Et comme je l'ai déjà dit aussi, je reste sceptique par rapport à Clank, j'espère que mettre une arme dans la main de ce personnage n'enlèvera rien au sérieux et au calme qui l'entoure.
edit : désolée double-post involontaire.
Si un membre de l'équipe passe par là, qu'il supprime ce post.

Ben, on verra si les seuls gens sur le chemin des quatre personnages sera juste l'entité mécanique, ce monsieur (ça m'en a tout l'air) qui vient les sauver avec son Aéroplate-forme du "Kraken", et ces deux personnes qu'on entend par Radio dans le dernier gameplay dévoilé.

PS : Ne serait-je pas entre les deux sexes par hasard ?
Toi aussi…Oups! oo!

Nous les filles on s'en fiche si la personnage féminine est bien formé car Ratchet il prend le dessus de tout. Et puis c'est pas grave si elle est pas belle cela nous rendra pas jalouse!
Insomniac a pensé au joueuse de playstation…ils nous ont mis un Ratchet particulièrement bien fait On est satifaites
Maintenant ils doivent trouver une fille pour vous les gars

Du moment qu'elle soit plus animal qu'humaine.
Faut que j'arrête de penser tout haut moi!
Nous les filles on s'en fiche si la personnage féminine est bien formé car Ratchet il prend le dessus de tout. Et puis c'est pas grave si elle est pas belle cela nous rendra pas jalouse!![]()
Insomniac a pensé au joueuse de playstation…ils nous ont mis un Ratchet particulièrement bien faitOn est satifaites
![]()
Ouais enfin le Ratchet gamin de A4O, si une fille fantasme dessus j'aurais des doutes à son sujet

Nous les filles on s'en fiche si la personnage féminine est bien formé car Ratchet il prend le dessus de tout. Et puis c'est pas grave si elle est pas belle cela nous rendra pas jalouse!![]()
Insomniac a pensé au joueuse de playstation…ils nous ont mis un Ratchet particulièrement bien faitOn est satifaites
![]()
AHH je reconnais que Ratchet a un de ces charismes !!!
Hum Lombax56 …
Je t'avoue que ce que tu dis me laisse sceptique .
EDIT
à HammerHead : BOOON ok, ça reste Ratchet nan ?
( laisse moi profiter encore un peu du charme de Ratchet )

![]()
Ouais enfin le Ratchet gamin de A4O, si une fille fantasme dessus j'aurais des doutes à son sujet![]()
Eh bien je sais pas moi mais t'aura peut-être des doutes à mon sujet alors mais on ne saura pas ça avant qu'il soit sortit ce jeu
AHH je reconnais que Ratchet a un de ces charisme !!!![]()
![]()
Alors là, je suis d'accord Malgré ses airs insouciants et farceurs, j'admets que tu as raison :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)

Hum Lombax56 …![]()
Je t'avoue que ce que tu dis me laisse sceptique .![]()
T'oublie!
C'est vrai que Ratchet a du charisme. C'est notre boule de poils instable! XD