Thread: Grand Theft Auto

Anyway, si vous avez besoin d'argent sur GTA Online, faites moi signe, je peux vous donner quelques millions/milliards. emoji

Ah ? Ce sera différent de la dernière fois ? Non parce que il était question d'une voiture à 58000 dollars emoji
Si c'est quelques millions je peux pas refuser :p

Deleted user
Anyway, si vous avez besoin d'argent sur GTA Online, faites moi signe, je peux vous donner quelques millions/milliards. emoji

je veux bien s'il te plaît mais la semaine prochaine

Oui, mon frère et mes potes ont reçu des centaines de millions grâce à des gars. Moi j'hésite encore à prendre cet argent facile lol

réré tu peu me passer
et voici une recette que je présente pour le solo de gta5

d'abord dans la préparation il vous fau un pistolet perforant muni d'un silencieux mélanger le au code balles explosives

droite/carré/X/Gauche/R1/R2/Gauche/Droite/Droite/L1/L1/L1

voici le plasmo-mitrail

c bon jai envoyé la dmande réré

Hey, regardez ce que j'ai eu la chance de découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres ! emoji
User image

Avec à l'intérieur des stickers Rockstar à l'effigie des logos de leurs différents studios.
User image

Et Rockstar qui réussit à troller, même dans le choix du timbre… Chapeau bas.
User image


PS: Si vous voulez toujours de l'argent, contactez-moi dès que vous me voyez connecté sur le PSN, aussi bien sur mon compte principal que secondaire.

Hey, regardez ce que j'ai eu la chance de découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres ! emoji
User image

Avec à l'intérieur des stickers Rockstar à l'effigie des logos de leurs différents studios.
User image

Et Rockstar qui réussit à troller, même dans le choix du timbre… Chapeau bas.
User image


PS: Si vous voulez toujours de l'argent, contactez-moi dès que vous me voyez connecté sur le PSN, aussi bien sur mon compte principal que secondaire.


Sorry for English!

How did you get that? :o emoji

Deleted user

Hey, regardez ce que j'ai eu la chance de découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres ! emoji
User image

Avec à l'intérieur des stickers Rockstar à l'effigie des logos de leurs différents studios.
User image

Et Rockstar qui réussit à troller, même dans le choix du timbre… Chapeau bas.
User image


PS: Si vous voulez toujours de l'argent, contactez-moi dès que vous me voyez connecté sur le PSN, aussi bien sur mon compte principal que secondaire.


Sorry for English!

How did you get that? :o emoji

he have say several milion or billion emoji

j'ai envoyé la demande réré mais ta pas repondu

Je trouve que (arrête moi si je dis des conneries mais…emoji les GTA s'appaisissent !Alors ok on peux buter, viol*r, se droguer dans le 5 !Mais en vrai il y a plus de Gang dans GTA5 !Je me trompe ?

Bon je viens de finir le solo de GTA V. Certes c'est pas au niveaux de la fin de RDR et GTA IV mais bon il y a pire.
Pour tout ceux qui demande a la fin j'ai choisi la réponse C

Je trouve que (arrête moi si je dis des conneries mais…emoji les GTA s'appaisissent !Alors ok on peux buter, viol*r, se droguer dans le 5 !Mais en vrai il y a plus de Gang dans GTA5 !Je me trompe ?

Euh…

- J'ai pas compris le "s'appaisissent", ça veut dire… ?
- Sérieux on peut violer dans GTA V ?? (ce n'est pas un gros mot)
- Je ne suis pas trop le rapport entre les gangs et ce que tu cites précédemment.


Bon sinon RB, j'ai lu ton article, et tu remets en avant ce que je pensais de cet opus en y ayant si peu jouer. Vraiment, j'avais appréhendé ce truc avant que le jeu sorte, je le sentais gros comme une maison, même si je tentais de penser le contraire. Je me conforte toujours plus dans cette idée, et c'est un peu la désillusion. J'ai trouvé Saints Row IV plus couillu que GTA V à vrai dire, de loin, et pour un jeu comme GTA je trouve que c'est un peu misérable. Sans vouloir basher l'excellent boulot des développeurs, je dois avouer que j'ai vu GTA se démystifier, et pourtant je suis un fan à la base.

GTA V s'attaque à des sujets trop faciles, et plus que jamais contemporains, là où GTA IV savait rester plus sobre, sérieux, sans pour autant dénaturer la saga. Comme je le disais, Saints Row IV fait aussi dans le potache, mais sa modestie l'emportera plus facilement.
Bref, tu me dis GTA V, je pense à une orgie bien débile avec des gens ne savent même plus ce qu'ils foutent là. C'est sympa de faire un doigt d'honneur au monde entier mais la façon dont le fait GTA, pour un jeu aussi bavard, condescendant et cynique, c'est se demander qui a le droit à ce doigt d'honneur au final. Il s'attaque indifféremment à tout et n'importe quoi pour se donner des airs stylés, tout en devenant un simple produit consensuel de consommation.

Heu le 5 coute au moins 60€,devrais-je prendre le 4 ou le 5 d'après vous?

Ça dépend ce que tu cherches. GTA IV est moins poussif au niveau de son scénario, c'est plus sombre (mais ça peut rester drôle). On va dire que GTA V joue sur la carte du fun uniquement.