Messages: 851
Euh…
- J'ai pas compris le "s'appaisissent", ça veut dire… ?
- Sérieux on peut violer dans GTA V ?? (ce n'est pas un gros mot)
- Je ne suis pas trop le rapport entre les gangs et ce que tu cites précédemment.
Bon sinon RB, j'ai lu ton article, et tu remets en avant ce que je pensais de cet opus en y ayant si peu jouer. Vraiment, j'avais appréhendé ce truc avant que le jeu sorte, je le sentais gros comme une maison, même si je tentais de penser le contraire. Je me conforte toujours plus dans cette idée, et c'est un peu la désillusion. J'ai trouvé Saints Row IV plus couillu que GTA V à vrai dire, de loin, et pour un jeu comme GTA je trouve que c'est un peu misérable. Sans vouloir basher l'excellent boulot des développeurs, je dois avouer que j'ai vu GTA se démystifier, et pourtant je suis un fan à la base.
GTA V s'attaque à des sujets trop faciles, et plus que jamais contemporains, là où GTA IV savait rester plus sobre, sérieux, sans pour autant dénaturer la saga. Comme je le disais, Saints Row IV fait aussi dans le potache, mais sa modestie l'emportera plus facilement.
Bref, tu me dis GTA V, je pense à une orgie bien débile. C'est sympa de faire un doigt d'honneur au monde entier mais la façon dont le fait GTA, pour un jeu aussi bavard, qui pourt
Aie j'ai écrit si vite que ça ? Please don't kill my !
Donc je voulais dire qu'en fait dans les anciens GTA "tout" tourne sur un gang, nan ?Après dans le nouveau on a des familles plutôt que les gangs malgrès les vols, meurtres et tout autre chose !Ensuite je m'excuse je me suis mal éxprimer sur le fait de "violer" mais plutôt des caractères obsènes, mais bon… ça fais un des principes de GTA !
Voilà je me suis peut-etre mieux exprimer !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs