Thread: Grand Theft Auto

Euh…

- J'ai pas compris le "s'appaisissent", ça veut dire… ?
- Sérieux on peut violer dans GTA V ?? (ce n'est pas un gros mot)
- Je ne suis pas trop le rapport entre les gangs et ce que tu cites précédemment.


Bon sinon RB, j'ai lu ton article, et tu remets en avant ce que je pensais de cet opus en y ayant si peu jouer. Vraiment, j'avais appréhendé ce truc avant que le jeu sorte, je le sentais gros comme une maison, même si je tentais de penser le contraire. Je me conforte toujours plus dans cette idée, et c'est un peu la désillusion. J'ai trouvé Saints Row IV plus couillu que GTA V à vrai dire, de loin, et pour un jeu comme GTA je trouve que c'est un peu misérable. Sans vouloir basher l'excellent boulot des développeurs, je dois avouer que j'ai vu GTA se démystifier, et pourtant je suis un fan à la base.

GTA V s'attaque à des sujets trop faciles, et plus que jamais contemporains, là où GTA IV savait rester plus sobre, sérieux, sans pour autant dénaturer la saga. Comme je le disais, Saints Row IV fait aussi dans le potache, mais sa modestie l'emportera plus facilement.
Bref, tu me dis GTA V, je pense à une orgie bien débile. C'est sympa de faire un doigt d'honneur au monde entier mais la façon dont le fait GTA, pour un jeu aussi bavard, qui pourt


Aie j'ai écrit si vite que ça ?emoji Please don't kill my !emoji
Donc je voulais dire qu'en fait dans les anciens GTA "tout" tourne sur un gang, nan ?Après dans le nouveau on a des familles plutôt que les gangs malgrès les vols, meurtres et tout autre chose !Ensuite je m'excuse je me suis mal éxprimer sur le fait de "violer" mais plutôt des caractères obsènes, mais bon… ça fais un des principes de GTA !emoji

Voilà je me suis peut-etre mieux exprimer !emoji

Prends le 5.

Deleted user

San Andreas , sa c'est sur , il y en avait des gangs…

Mais le 4 c’était pour essayer,le 5 à l'air meilleur je vais le prendreemoji.

Aie j'ai écrit si vite que ça ?emoji Please don't kill my !emoji
Donc je voulais dire qu'en fait dans les anciens GTA "tout" tourne sur un gang, nan ?Après dans le nouveau on a des familles plutôt que les gangs malgrès les vols, meurtres et tout autre chose !Ensuite je m'excuse je me suis mal éxprimer sur le fait de "violer" mais plutôt des caractères obsènes, mais bon… ça fais un des principes de GTA !emoji

Voilà je me suis peut-etre mieux exprimer !emoji

Bah des gangs y en a toujours eu dans GTA. Que ce soit des bandes, des familles, des mafias… etc.

Par contre entre violer et être obscène y a un monde. Si GTA se lançait dans le viol je pense que le jeu se serait fait défoncer.

Aie j'ai écrit si vite que ça ?emoji Please don't kill my !emoji
Donc je voulais dire qu'en fait dans les anciens GTA "tout" tourne sur un gang, nan ?Après dans le nouveau on a des familles plutôt que les gangs malgrès les vols, meurtres et tout autre chose !Ensuite je m'excuse je me suis mal éxprimer sur le fait de "violer" mais plutôt des caractères obsènes, mais bon… ça fais un des principes de GTA !emoji

Voilà je me suis peut-etre mieux exprimer !emoji

Bah des gangs y en a toujours eu dans GTA. Que ce soit des bandes, des familles, des mafias… etc.

Par contre entre violer et être obscène y a un monde. Si GTA se lançait dans le viol je pense que le jeu se serait fait défoncer.


Bon y a des scénes ou faut pas être teubé pour comprendre que cet "amour" n'est pas conssentie de tous !emoji

Niveau scénario j'ai préféré Gta 4 au 5 mais au niveau du fun et de l'ambiance le 5 est au dessus. Ensuite le multi est génial emoji

Après question des gangs, il y a les gangs de los santos de san andreas (vagos, ballas …emoji, d'autres nouveaux, une milice et le gang de motard de gta 4 (les lost) mais le seul problème s'est qu'ils sont moins visibles que dans les anciens gta sur ps2.

Toutefois, c'est sûr que les opus ps2, question solo sont les meilleurs pour ma part et si vous avez pas les 5 de cette génération, je vous conseille d'acheter ceux qui vous manquent emoji

Bé moi, dès que je tue une des racailles ou homme/femme non issue d'un gang tout les Ballas commence à me tirer dessus. –

Deleted user

San Andreas ? chiant hein ? emoji

Nan le 5 et c'est pas chiant, c'est juste bien pour que je leur fasse une correction.

Je m'en rappelle quand je jouais avec Franklin. T'en à un il me dit "Fuck you niggas". Et résultat, il a eu deux patates dans sa tête.

San Andreas ? chiant hein ? emoji


Moi j'leur fais rien il viennent me demander si je veux de la drogue, je dis rien un gars sors le fusil à pompe, je commprend pas les autres arrivent avec les couteaux et les AK, bref mort avant d'avoir tué le 3ème !emoji

Deleted user

dans san andreas quand ils te demande de la drogue les deux touche disent non et puis des insultes

dans san andreas quand ils te demande de la drogue les deux touche disent non et puis des insultes


T'as le doigt d'honneur ou le pouce !emoji

Deleted user

nan t'a sois le *attention suite d'insultes traduites en français* :

1 - va te faire foutre connard

2 j'en veux pas de ta drogue dealeur de merde va !

nan t'a sois le *attention suite d'insultes traduites en français* :

1 - va te faire foutre connard

2 j'en veux pas de ta drogue dealeur de merde va !


Toi t'as le jeu en français ?Nan mais moi je l'ai en anglais !

As tu déjà vu une mémé attaqué en poulet ?Moi oui avec une poele !emoji