Dac, je vais l'accepter alors
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dac, je vais l'accepter alors
Après quatre mois d'hésitation j'ai craqué, j'ai enfin acheté GTA V.
J'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan
Après quatre mois d'hésitation j'ai craqué, j'ai enfin acheté GTA V.
J'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan
cool et bienvenue
enfin apres un combat acharné en enchainant mission sur mission(jen ai fait 52)j'ai mon appart de luxe a 205000$)réré j'attend les millions
mon ancien avatar
oué mais c'est passé. toute façon jsuis pas concerné
Quels sont les moyens de se faire de l'argent le plus rapidement et efficacement possible en ligne ?
Car non seulement je n'en gagne pas des masses mais aussi avec les achats/upgrades d'armes j'en perd.
Quels sont les moyens de se faire de l'argent le plus rapidement et efficacement possible en ligne ?
Car non seulement je n'en gagne pas des masses mais aussi avec les achats/upgrades d'armes j'en perd.
Les missions rapportent le plus en fric généralement mais aussi des affrontements des fois, ça varie.
D'accord merci.
Sinon je vient de passer lvl 9 (j'ai encore du chemin à faire) et j'ai croisé nytromega avant de quitter la session. ^^
moi ces temps ci je ne peu pa jouer (j'ai le virus xlightien j'ai pa de ps3)
mon ancien avatar
Oui, une fois aussi il est venu dans ma partie nytromega mais il avait pas de micro
Quelques parties sympa avec xlight, après ça s'est terminé par un bourrinage de gueule entre nous x)
Tout a commencé avec un petit coup de crosse. x)
C'était bien sympa, à la fin j'avais quasiment plus de munitions (mais assez pour avoir un joueur qui volait à basse altitude avec un hélico).
ah ouais celui qui s'est scratché à la fin x) j'ai assisté à la scène en tant que spectateur
C'est quoi les JP qu'on gagne a la fin des missions/courses/etc… ?
Et a quoi servent ils ?