Thread: Grand Theft Auto

J'ai terminé l'histoire, j'ai choisit la troisième option.
La dernière mission était bien sympa, je l'ai plus apprécié que le grand braquage qui était trop basique (j'ai choisit la méthode forte).

Globalement j'ai bien aimé le jeu avec son humour, ses dialogues, ses personnages.
Pour les musiques, mes craintes des sont révelées réalité : le fait que ce sont des musiques contemporaines, fait qu'aucune ne ma marquée, contrairement a celles de SA ou VCS.

Le multi est fun entre potes, mais j'ai peur de le trouver répétitif et rébarbatif avec l'argent qui monte doucement, voire trop.

Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu trés bien, je ne vais pas m'étendre davantage dans mon petit pavé fait à l'arrache.

Pour conclure : 'MERICA ! FUCK YEAH !

Bof moi j'ai trouvé la fin trop baclé.

Oui elle l'est, mais j'ai tiré une grande satisfaction à tuer les derniers ennemis.

il est pas mal comme GTA mais pas assez pour détroner

GTA:SA emoji

Voilà hier j'ai "enfin" finis GTA V, en + de 82 h tou de même emoji
J'ai bien aimé le scénario (comparé à beaucoup de mondes) de ton satyrique tout le long avec 3 persos d'exception. Après y a quelques trucs qui m'ont pas mal décu comme l'absence de la muscu, les fast food, peu d'animaux ou encore de pouvoir entrer dans ses propriétés achetés :/ Pour le reste comme internet, le nombre de bagnoles, la grandeur et la beautée de la map et la bande son que j'ai tellement kiffé.
Comme verdict je peux dire que ce jeu m'a pas mal marqué et fait plus ou moins rêver et ne m'a pas ennuyé une seule seconde tout le long !
Je pourrais tellement dire de choses sur ce jeu mais j'ai fait court emoji

Bof moi j'ai trouvé la fin trop baclé.

En même temps, la fin des GTA n'a jamais été le fort de la saga. À part Vice City, toutes les fins m'ont laissé un arrière-gout d'inachevé, sans réel sens de conclusion.

Bah justement si les fins ne sont généralement pas issues d'un sentiment de conclusion c'est sûrement pour donner envie aux joueurs de continuer après la fin de l'histoire pour les missions annexes et autres, c'est peut-être une motivation pour certaines personnes ^^

Bah justement si les fins ne sont généralement pas issues d'un sentiment de conclusion c'est sûrement pour donner envie aux joueurs de continuer après la fin de l'histoire pour les missions annexes et autres, c'est peut-être une motivation pour certaines personnes ^^

japprouve

Moi j'ai trouvé la fin de GTA IV vraiment cool.^^ Elle concluez vraiment bien l'histoire principale.

Bah justement si les fins ne sont généralement pas issues d'un sentiment de conclusion c'est sûrement pour donner envie aux joueurs de continuer après la fin de l'histoire pour les missions annexes et autres, c'est peut-être une motivation pour certaines personnes ^^

Ou c'est juste qu'ils ne savent pas conclure dignement leurs propres histoires. À part RDR qui emprunte aux classiques du western et Vice City qui reprend en partie la trame de Scarface, je trouve que leurs jeux manquent de finition, de soin dans le traitement de leurs fins. Cela dit, c'est un reproche que je fais à 3/4 des jeux, tant on sent que les scénaristes ont du mal à conclure leurs histoires…

Far Cry 3 apporte un réel sens de conclusion tout en te laissant libre de continuer l'exploration sur l'île. Personnellement, je n'ai pas besoin d'une fin ouverte pour avoir envie de poursuivre l'exploration dans un jeu. C'est avant tout son univers et son ambiance qui vont décider de ça. Arkham Asylum ne m'a vraiment pas donné envie d'y retourner à cause de cette raison, par exemple.

Enfin bon, en même temps il n'est pas évident de conclure une intrigue complètement décousue, ceci expliquant cela.

Moi j'ai trouvé la fin de GTA IV vraiment cool.^^ Elle concluez vraiment bien l'histoire principale.

Ah ? Quand je suis arrivé à la fin, et que j'ai réalisé que c'était réellement la fin je me suis demandé où était le troisième acte dans l'intrigue, tant la narration avait manqué de montée en puissance.

Bah justement si les fins ne sont généralement pas issues d'un sentiment de conclusion c'est sûrement pour donner envie aux joueurs de continuer après la fin de l'histoire pour les missions annexes et autres, c'est peut-être une motivation pour certaines personnes ^^

Ou c'est juste qu'ils ne savent pas conclure dignement leurs propres histoires. À part RDR qui emprunte aux classiques du western et Vice City qui reprend en partie la trame de Scarface, je trouve que leurs jeux manquent de finition, de soin dans le traitement de leurs fins. Cela dit, c'est un reproche que je fais à 3/4 des jeux, tant on sent que les scénaristes ont du mal à conclure leurs histoires…

Far Cry 3 apporte un réel sens de conclusion tout en te laissant libre de continuer l'exploration sur l'île. Personnellement, je n'ai pas besoin d'une fin ouverte pour avoir envie de poursuivre l'exploration dans un jeu. C'est avant tout son univers et son ambiance qui vont décider de ça. Arkham Asylum ne m'a vraiment pas donné envie d'y retourner à cause de cette raison, par exemple.

Enfin bon, en même temps il n'est pas évident de conclure une intrigue complètement décousue, ceci expliquant cela.

Moi j'ai trouvé la fin de GTA IV vraiment cool.^^ Elle concluez vraiment bien l'histoire principale.

Ah ? Quand je suis arrivé à la fin, et que j'ai réalisé que c'était réellement la fin je me suis demandé où était le troisième acte dans l'intrigue, tant la narration avait manqué de montée en puissance.

pour moi la fin était completé je vois pas ce qui devrait dérangé

Tout dépend de tes attentes emoji La fin de RDR est de très loin la fin m'ayant le plus marqué dans un jeu Rockstar. Disons que j'attends un peu mieux de leur part pour les GTA. Même Max Payne 3 avait un arrière-gout d'inachevé, mais bon… l'excuse de la fin ouverte.

Sauf que des jeux ont déjà montré qu'il était possible de réussir une fin ouverte, avec un réel sens de conclusion.

Histoire de ne pas trop dériver hors-sujet, voici une petite vidéo "exploit" sur GTA Online emoji

sinon une autre déception dans GTAV c'est le mode zombievoici une vidéo montrant sa nulité
comme vous pouvez le voir les zombies ne font que frappait

sinon une autre déception dans GTAV c'est le mode zombievoici une vidéo montrant sa nulité
comme vous pouvez le voir les zombies ne font que frappait

Euh c'est du Fan-Made !