Thread: Grand Theft Auto

GTA Party ce Vendredi !

Une GTA Party aura lieu ce Vendredi, au soir, à partir de 18h jusqu'à… pas d'heure emoji

Liste des membres présents

- Vince4x4
- ratchetandyann (~22h30)
- RatchetBlaster
- Ratchetlombax (~19h30)
- ténébro lombax
- Ratchet_110 (~23h)
- Dantgil
- Ventus
- ratchet 50
- lombax1991
- Spartan-92_

Ok, je vois, je serai là à 18H mais je devrai partir vers 18H30-45 et je reviendrai vers 20H emoji

euh en faite pour vous dire si vous voulez une voiture qui va vraiment vite je vous conseil la comete emoji emoji

Ah nan, la meilleur voiture reste la Sultan RS; Tout-terrain, très rapide et maniable comme pas deux.

La comete est juste pas trop mal pour les courses GTA mais en mode Libre, la mieux reste la Sultan RS. emoji

mouais elle est pas mal mais je prefere la comete emoji ta gta the balade of tony je trouve que elle sont mieux les voiture de cette episode

Vous pouvez m'inscrire pour la GTA Party ! Normalement, ça devrait être possible emoji

je pense etre la

punaise il y avais eu du monde hier soir emoji emoji
Et moi j'étais seul sur BF BC2 emoji emoji

emoji je regrette de pas avoir gta iv emoji emoji mais sa va pas tarder

Mdr c'était épique hier. emoji
Le portes-bagages survivors, on a trouvé un nouveau truc :p
A la prochaine GTA party, Vince ira chercher son mini tank à l'aéroport pendant que les autres iront chercher Hélicoptère et munitions et on fera m'umuse avec ça nan parce que ça m'a tué sa. Plus d'une demi heures à tourner en rond à l'aéroport en mourant une seule fois quoi. emoji

Voila un petit bug pour allez dans la zone 51 !Dés le début du jeu !
Allez dans un magasin de vetement (celui rés du cimetière en ville ou vous pouvez voire les tags fantomes) vous devez normalement avoir le curseur jaune et vous avez un coin au dessus de vous .Normalement en faisant le code du jet pack (l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite l1 l2 r1 r2 haut bas gauche droite) et appuyer sur croix pour décoller .Si vous etes SUR le curseur avec le jet pack normalement vous n'entrez pas (note:au début du jeu il n'y a pas de curseur) donc décollez et avancez un peu pour pouvoir descendre sans revenir dans la rue .Appuyer sur start pour faire la carte et mettez un curseur sur la zone 51 (dans le desert au nord) (note:faite le code pour ne pas avoir d'étoile au cas ou …emoji puis si vous descendait vous devez arrivé sous la carte .allez jusqu'a la zone 51 out en restant sous la carte .Quand vous srez arrivé vous verez des salles sous terre ainsi qu'un sorte de tour .Allez en fasse de celle si (c'est en faite une salle avec des escalier pour déscendre au fond) et enlever votre jet-pack .Au bon d'un moment vous tomberez dans dans a salle en question .Vous pouvez alors explorer la zone 51 de fond en comble .Mais allez savoir pourquoi ,il y a la meilleur arme du jeu ainsi qu'un gilet par-balle (surement car vous devrez venir ici à la fin du jeu pour détruire des aliens .

Heum, tu parles de quel GTA, au juste ?

Si c'est San Andreas, permets-moi de te demander quels Aliens ? J'ai finis le jeu à 100% (Histoires, objets et compagnie) sans faire la rencontre d'un seul Alien.
emoji

San andreas oui mais je disais ca comme ca car ,voire la meilleurarme du jeu + un gilet pare-balle + embiance de film d'horreur = peur que des alien se pointe !