Thread: Grand Theft Auto

euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories

justement je l'ai mais je suis en ligne que les samedi emoji emoji

Merci pour le lien Rérélien emoji

Je l'ai regardé en entier et j'ai passé un très bon moment. Je vous conseille de le regarder emoji

Je pense que je le ferai ce soir!^^ En tous cas les critiques sont très bonnes. De plus, il s'agit d'un film reprenant les personnages et l'histoire de gta, mais aussi entièrement fait avec le moteur graphique de GTA 4.

De plus, il s'agit d'un film reprenant les personnages et l'histoire de gta, mais aussi entièrement fait avec le moteur graphique de GTA 4.

Non, ça ne reprend pas l'histoire de GTA IV, c'est une autre histoire, Niko est éboueur et super héros à ses heures perdues, tu vas voir …

J'ai une question…Quel a été le dernier GTA sorti sur PS3?

Excellentes parties avec Dantgil, Ratchetlombax, Slag et Ventus cet après-midi emoji

Toujours aussi fun ce jeu, rien à dire… avec son lot de bugs amusant emoji

User image
User image

je plaint RL emoji

AAAAAAH! Z'auriez dû prévenir x)

C'est clair que c'était sympa emoji

N'empêche, t'as assuré pour réussir à faire poser un hélico qui a perdu sa queue …

J'avoue, bien sympa, les potes.
Epic les imitations d'Alex du Quebec. x)

L'ancêtre: c'est un coup à prendre ça, mais poser un hélico qui à perdu sa queue, c'est plus ou moins simple. emoji

Avant tout: Désolé pour le double-post.

Cette semaine, une GTA 4 party (sur PS3 bien entendu) va avoir lieu, on a pas encore la date précise mais ce sera cette semaine pour sûr (28/02 -> 03/03). La GTA party se déroulera sur le GTA4 de base donc inutile de posséder les Extensions.

Au programme:

• Des imitations du grand Alex-du-Quebec
  • Des opérations survies (consistant à s'allier contre les forces de l'ordre dans une zone bien précis de Liberty City)
  • Des combats aériens épiques
  • Des fous-rire
  • Des découvertes de bugs sans le vouloir
  • Etc.

Nous vous invitons donc à sortir de vos grottes l'espace d'un après-midi/soir/journée/après-midi + soir et venir vous éclater avec une bande de fumiers. emoji

Pour sûr j'en suis emoji