euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories
justement je l'ai mais je suis en ligne que les samedi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories
justement je l'ai mais je suis en ligne que les samedi
Ca vous tente le film GTA?
C'est ici!
–> http://www.dailymotion.com/video/xfhffw_the-trashmaster-nouvelle-version-nouvelle-voix-off_videogames#hp-sc-p-1
Merci pour le lien Rérélien
Je l'ai regardé en entier et j'ai passé un très bon moment. Je vous conseille de le regarder
Je pense que je le ferai ce soir!^^ En tous cas les critiques sont très bonnes. De plus, il s'agit d'un film reprenant les personnages et l'histoire de gta, mais aussi entièrement fait avec le moteur graphique de GTA 4.
De plus, il s'agit d'un film reprenant les personnages et l'histoire de gta, mais aussi entièrement fait avec le moteur graphique de GTA 4.
Non, ça ne reprend pas l'histoire de GTA IV, c'est une autre histoire, Niko est éboueur et super héros à ses heures perdues, tu vas voir …
J'ai une question…Quel a été le dernier GTA sorti sur PS3?
Excellentes parties avec Dantgil, Ratchetlombax, Slag et Ventus cet après-midi
Toujours aussi fun ce jeu, rien à dire… avec son lot de bugs amusant
je plaint RL
AAAAAAH! Z'auriez dû prévenir x)
C'est clair que c'était sympa
N'empêche, t'as assuré pour réussir à faire poser un hélico qui a perdu sa queue …
J'avoue, bien sympa, les potes.
Epic les imitations d'Alex du Quebec. x)
L'ancêtre: c'est un coup à prendre ça, mais poser un hélico qui à perdu sa queue, c'est plus ou moins simple.
Avant tout: Désolé pour le double-post.
Cette semaine, une GTA 4 party (sur PS3 bien entendu) va avoir lieu, on a pas encore la date précise mais ce sera cette semaine pour sûr (28/02 -> 03/03). La GTA party se déroulera sur le GTA4 de base donc inutile de posséder les Extensions.
Au programme:
Nous vous invitons donc à sortir de vos grottes l'espace d'un après-midi/soir/journée/après-midi + soir et venir vous éclater avec une bande de fumiers.
Comptez sur moi
Pour sûr j'en suis
Moi aussi je serais la