LOL. N'empêche, la prochaine fois, c'est moi qui invite!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
LOL. N'empêche, la prochaine fois, c'est moi qui invite!
Je t'ai rajouté!^^
Voilà pour moi c'est les vac' depuis hier, donc je suis dispo. ^^
Alors c'est pour quand cette GTA party ?
Faut planifier! xD
Mais la GTA Party de l'autre jour m'a un peu refroidi, si on perd la moitié des joueurs en cours de route, ou si on perd 2 heures à regrouper tout le monde (contre 1H45 l'autre jour pour moi, qui plus est toujours pas en partie à la fin!), c'est même pas la peine quoi.
Pas faux, surtout que ça coupe à chaque chargement. Perso je suis ok pour l'un ou l'autre, mais quelques membres de ce forum sont réticents à l'utilisation de Skype de mémoire.
Pourquoi ? C'est beaucoup plus pratique, c'est stable, et la qualité est correct.
Après c'est sur qu'il faut avoir le pc pas loin.
Je sais pas. Mais maintenant, même plus besoin d'un PC, un smartphone ou Ipod font aussi l'affaire!
Pourquoi ? C'est beaucoup plus pratique, c'est stable, et la qualité est correct.
Après c'est sur qu'il faut avoir le pc pas loin.Je sais pas. Mais maintenant, même plus besoin d'un PC, un smartphone ou Ipod font aussi l'affaire!
![]()
Il y'a aussi la PSP!
J'veux pas dire, mais j'utilise Skype depuis un bon moment pour les jeux en ligne, le micro de la PS3, c'est qu'avec les membres de RG que je le met, car oui, certains (comme Baptite ) ne veulent/aime pas Skype
x)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bon, Baptiste, viens ici et explique nous pourquoi tu ne veux pas de skype. Sinon on t'immole.
Bah après, p'tet qu'il y'en a qui sont pas à coté de leur pc. M'enfin ça ne pourrai pas empêcher de rédiger une liste de ceux qui pourrai parler sur Skype tout en étant sur la play
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !