Thread: Grand Theft Auto

Bah les rallonges de prises jack ça existe, et c'est pas super cher !

Attention à ne pas virer totalement hors-sujet.

Bref, retour au sujet : on va tenter d'organiser une grande GTA Party prochainement, à laquelle notre gourou, Vince, puisse participer emoji

slt une question on peut mettre le clignotant dans GTA4?
si oui comment?

Je crois pas qu'on puisse. Il se met peut-être automatiquement quand on branche le GPS, ça peut indiquer où il faut tourner. Mais c'est jsute une supposition.

ok merci

Non malheureusement. Si tu conduits bien, tu auras juste le GPS qui te dira "turn left" "turn right" "go along". emoji

Oui j'ai confondu avec Brütal Legend, on a pas de radar mais y'a les clignotants qui nous indiquent par où tourner.

il y en a un sur la ds apellé chinatown wars il est fait comme la ps1

http://www.youtube.com/watch?v=KVIlAsTjr1E&feature=player_embedded#at=812

GTA San Andreas recréé avec le moteur graphique de GTA 4… C'est juste magnifique. ON se doit de saluer le mec qui a fait ça…
Le dit mod sortira sur PC seulement, cela va de sois. Malgré de nombreux bugs de clip-ping et de textures qui se barrent en cou*****, cela donne un superbe cachet au jeu. En plus on joue avec Niko Bellic… J'ai hâte! emoji

Une petite infographie sur la saga GTA! emoji
User image

J'en profite également pour remettre la GTA party à l'ordre du jour; balancez vos disponibilités. emoji

Une petite infographie sur la saga GTA! emoji
User image

J'en profite également pour remettre la GTA party à l'ordre du jour; balancez vos disponibilités. emoji

22.5 millions pour San Andreas ! Et bééééé

Pour la GTA party ça vous dit vendredi soir à partir de 23 heures ? emoji

Ca vous dit la même mais en journée?
x)

Perso 23heures, c'est mort =/

moi pareile 23h c est mort et porquoi pa a 19h ou 20 h emoji

Ok, donc on la commence à 19 heures jusqu'à… pas d'heures. emoji

ok tu m enverra une invit quand je serait conecter