Thread: Grand Theft Auto

d'ailleur baptiste, t'avai pas eu gta IV a 1,50 , on te l'a toujours pas donné ?

mais bon ,si on y reflechi, je l'ai eu a ce prix sur steam emoji
et d'ailleur j'ai commencé gta 1,2,3 emoji

Si on peut faire des délires en solo, comptez sur moi pour le prendre cette fois, mais s'il sort au moins en 2013. emoji

Nan je pense qu'il sortira l'année prochaine!

Bonne nouvelle ! J'ai vu ça sur JVC, j'ai cru que c'était un fail avant d'aller vérifier sur Gameblog, donc en effet, c'est officiel ! =D

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé pour ce cinquième opus…

comme rerelien l'a dis, je pense qu'on peu se caler sur une sorti été 2012 …C'est ce qui me semble le plus logique …

Annoncé un jeu 8 mois avant sa sortie ?
Je pense pas … enfin on verra bien selon le trailer. emoji

bah rockstar a toujours tandance a cacher ses projets …emoji

Deleted user

Moi j'ai gta san andreas et vice city sur ps2 mais quand j'aurai la ps3 a noelemoji je m'acheterai gta 4 et j'ai vu que les graphisme etait pas mal surtout sur les voitures:oui: mais se que je préfère c'est les gamelles en voiture:oui:

Le trailer de GTAV !!!


je pensai pas qu'ils feraient ces choix là,ya vraiment de bonnes idees!! sa va tout defoncer!!emojiemojiemoji

Le retour de Rick Casse les.
Bref les habitudes de Rockstar c'est de sortir ces jeux avant l'été, genre mai/juin

Deleted user
Le trailer de GTAV !!!


je pensai pas qu'ils feraient ces choix là,ya vraiment de bonnes idees!! sa va tout defoncer!!emojiemojiemoji


Arghemoji! Tu m'as bien eu !emoji

:p, bon, d'apres le site de rockstar, c'est dans 5h, ce qui veut dir dans 7h , le temps que la video youtube soit plus submergé

Allez voir ici.

Bon ça va roxer du saucisson! Plus que 5 heures!emoji

N'en faite pas trop non plus. x)