Thread: Grand Theft Auto

J'ai eu la force de recommencer GTA SA (Avant que ma batterie de pc me joue des tours -_- ).
Je sais pas si j'aurais la force de le finir, vous avez une idee de la duree de vie?

et sinon, j'ai essayé de klaxoner une prostitué à vélo avec ma sonnette…. elle a refusé de monter emoji

J'ai eu la force de recommencer GTA SA (Avant que ma batterie de pc me joue des tours -_- ).
Je sais pas si j'aurais la force de le finir, vous avez une idee de la duree de vie?

et sinon, j'ai essayé de klaxoner une prostitué à vélo avec ma sonnette…. elle a refusé de monter emoji

GTA SA c'est 15 heures minimum en speedant et en passant les cinématiques. Sinon c'est au moins 20 heures.

GTA SA est pas si long que ça quand on le connait bien. Mais il est fun, et j'ai adoré l'histoire et l'ambiance.

Ca a duré jusqu'à quel heure hier soir? Je suis partit à 2h15. x)

Jusqu'à 4h30 emoji

J'ai bien rigolé, non sérieux c'était abusé. J'ai jamais autant pleuré de rire quoi !

Ouais moi à la fin je pouvais plus trop parler vu que mes parents étaient couchés. Mais bordel, j'ai eu un fou rire de malade. Franchement draco, t'es vraiemnt con de pas avoir de micro, juste pour écouter nos conneries.

Ouais moi à la fin je pouvais plus trop parler vu que mes parents étaient couchés. Mais bordel, j'ai eu un fou rire de malade. Franchement draco, t'es vraiemnt con de pas avoir de micro, juste pour écouter nos conneries.

Si c'est vos conneries c'est plutot une chance. x)

Si c'est vos conneries c'est plutot une chance. x)

T'es qu'un sale jaloux XP

Non c'est toi qu'est vexé. XD
Je veux bien en prendre un pour vous enendre sur GTA mais alors ja parle pas. 8D

Surtout le coup des Bazooka et vous me poursuivez pour vous vengez. x)
Non mais il y a des moments de rigolade épique.emoji

Ouais moi à la fin je pouvais plus trop parler vu que mes parents étaient couchés. Mais bordel, j'ai eu un fou rire de malade.

Youpi! Je suis pas le seul a stoper à cause des parents couché (la seul differance c est qu ils se couchent avant minuit :p )

Non c'est toi qu'est vexé. XD
Je veux bien en prendre un pour vous enendre sur GTA mais alors ja parle pas. 8D

Bien!
fait le toi au moins preté pour les prochaines gta Party !
(Et avec un peu de chance on t entendra tousser 8D

Sinon, je retiendrais tout de meme qu'Arnaud et son padawan sont des pompiers poilus et sexy (et en feux) emoji

La petite troupe (presque) au complet! emoji
User image
Sinon dommage pour la fin, entre mon micro déchargé et une coupure internet qui m'a forcé à partit prématurément… Enfin prématurément, façon de parler, car ça a quand même duré jusqu'à 4h30! emoji

Cette GTA Party était bien sympa x)

Ouais moi à la fin je pouvais plus trop parler vu que mes parents étaient couchés. Mais bordel, j'ai eu un fou rire de malade.

Youpi! Je suis pas le seul a stoper à cause des parents couché (la seul differance c est qu ils se couchent avant minuit :p )

Ouais enfin c'est pas vraiment ça. Moi ma mère me dit pas genre : tu coupes tout de suite, on va se coucher !

Elle me prévient juste qu'elle va se coucher, et que je dois faire moins de bruit. Et puis vu que j'aime pas les dérangés, je fais un peu plus attention, c'est normal. J'ai du jouer au moins 30mn ou 1h après qu'ils se soient couchés mdr. Après je suis parti parce-que moi j'étais fatigué et que je voulais aller dormir.

Voila voila.