Thread: Grand Theft Auto

GTA IV intégrale à 50 euros, nan mais il y a pas marquer pigeon sur mon front. Allez trouver GTA IV à moins de 30 euros, pas possible –'

GTA IV intégrale à 50 euros, nan mais il y a pas marquer pigeon sur mon front. Allez trouver GTA IV à moins de 30 euros, pas possible –'

Normalement, l'édition intégrale est à 40€ et GTA IV à 25€… Au pire occasion ou sur internet. Mais même pour 70€, GTA IV les vaudrait largement.

Sauf que j'ai pas tout ça, et que je dois aussi me prendre R&C Collection.

GTA IV à 14 euros en occaz' emoji

Sinon ça vous dit un GTA ce soir ?

Tiens c'est marrant, je proposais ça tout à l'heure sur FB… Bon ben du coup moi je suis chaud, mais je crois que HammerHead sera pas là.

Je ne sais pas trop si je participerai, car je dois me lever tôt pour prendre la route demain matin… Je verrai.

Bon, vu que la GTA Party d'hier est tombée à l'eau, on peut d'ores et déjà en fixer une autre non? Moi je proposerai bien mercredi et/ou vendredi/samedi.

EDIT : je refais également The Ballad of Gay Tony, alors voilà deux petits bonus! emoji

User image
On a retrouvé le père noël!

User image
Je veux la même! emoji

Ah oui, quand je vois ce gars-là, je l'explose tout le temps x)

Sinon je viens de le commencer là et c'est beaucoup mieux TLAD, franchement j'ai pas super accroché à celui-là.

Ah oui, quand je vois ce gars-là, je l'explose tout le temps x)

Sinon je viens de le commencer là et c'est beaucoup mieux TLAD, franchement j'ai pas super accroché à celui-là.

Ouais moi aussi TLAD m'a grave saoulé, mais tu vas voir Gay Tony est juste énorme! Que ce soit niveau voitures, armes, missions (surtout celles de Yusuf!)… Bref moi je l'ai grave adoré cet épisode, même si cependant je l'ai trouvé un peu dur (une quinzaine de morts pour 8 heures de jeu contre 13 pour GTA IV et ses 25 heures).

On organise une GTA Party samedi soir, avis aux amateurs! emoji

Je crains que ce soit sans moi. Sur GTA IV je suppose?

Ce soir ? Moi c'est pas possible, je vais jouer à Secret of Mana avec une pote emoji

ça serait sympa qu'on en fasse vraiment une cette semaine ^^

Mercredi soir ?
Jeudi soir ?
ou Vendredi soir ?

Demain je suis libre vu que y a pas cours le lendemain. Sinon pour les autres jours c'est pas possible.