Thread: Grand Theft Auto

Aujourd'hui (oui aujourd'hui emoji ), est organisée une GTA party, si vous voulez venir, pas de problème, suffit de le dire :oui:

Alors il y a déjà quelques personnes présentes:

Moi (Evyne)
RatchetBlaster (NeoDeosX)
Rérélien
Un gars qu'est pas ici (Aspaire)

Voilà, à ce soir, 22h emoji

GTA IV is mein emoji

Nan mais je l'ai déjà fini, on me l'avait prêté, c'est juste que je l'ai repris pour l'avoir à moi. Et puis c'est mon frère qui l'a acheté, sa vient pas de mon porte feuille x)

C'est une bonne nouvelle quand même de pouvoir te compter lors des GTA partys! emoji

C'est surtout que lorsque ce pervers a vu des images censurées, il s'est dit qu'il voudra vraiment voir ce qui se passe. Faut juste connaître ce personnage maléfique. emoji

Ne prends pas ton cas pour une généralité, je m’excite pas sur des jeux vidéo x) Si tu y tiens vraiment je t'enverrais les photos non censuré pour que tu puisse de toucher le pixel x)

Ne prends pas ton cas pour une généralité, je m’excite pas sur des jeux vidéo x) Si tu y tiens vraiment je t'enverrais les photos non censuré pour que tu puisse de toucher le pixel x)

Que dalle, je suis le seul possesseur ici de la version non censurée de la partooze partie dans le sexshop de Manhattan. emoji

Ce soir on se fait une petite GTA Party entre potes vers 22 h … Avis aux amateurs.

Je serai de la partie! emoji

Et encore trois nouvelles images pour GTA V 8D

Raaaaah j'ai hâte de faire des courses de sanchez sur le mont chiliad emoji

Par contre, j'espère qu'il vont améliorer les textures de buissons, arbres, toussa car c'est vraiment très baveux ><'

Vu l'étendue promise du terrain de jeu, il ne faut pas s'attendre à mieux, et se rappeler que c'est un jeu pensé pour des hardwares datés de 6, 7 ans.