Thread: Grand Theft Auto

Je doute qu'ils se séparent du moteur physique Euphoria alors qu'ils l'ont utilisé dans leurs derniers jeux, tels Red Dead Redemption et Max Payne 3.

Pas trop d'inquiétudes à avoir à ce niveau.

Dans Gta IV, dans la modélisation de ton perso en ligne, tu n'a pas beaucoup de tenu et alors comment on en gagne ???

Tu dois monter en grade en jouant en ligne en ramassant de la thune (kills, objectifs, pognon par terre…emoji, tu ne montes pas en grade en mode libre. C'est particulièrement long…

Merki emoji

Parce que maitenant je jouai qu'en mode libre x)

@Banane: Mais tu joues sur Ps3 à GTA ?

Oui, mais j'y joue rarement maintenant.

Pour TBoGT par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème, c'est étrange, pourtant ça sait me sauter aux yeux. Je l'ai en boîte à part.

J'espère que GTA V conservera les aspects de la physique du IV, c'est franchement génialissime. C'est le point le plus fun du jeu ._.

Pour les ralentissement, c'est surtout en mode campagne lors de certaines missions spécifiques ; où en ligne en faisant certaines actions.
Pour le clipping c'est assez rare, mais ça m'est quand même arrivé 5-6 fois au total en 20 heures de jeu sur TBOGT. J'ai l'impression qu'il y a ça en solo et en multi.

Dans Gta IV, dans la modélisation de ton perso en ligne, tu n'a pas beaucoup de tenu et alors comment on en gagne ???
Tu dois monter en grade en jouant en ligne en ramassant de la thune (kills, objectifs, pognon par terre…emoji, tu ne montes pas en grade en mode libre. C'est particulièrement long…

Je précise que le mode "assaut du noose" est le plus rapide pour monter en grade. Compte environ 45 heures de jeu pour atteindre le niveau 10, soit le niveau max. Je précise également qu'il est possible de se mettre instantanément niveau 10 si tu as une PS3 DEX et que ton niveau en ligne est le même sur GTA IV, GTA TLAD et GTA TBOGT ; bien que les objets gagnés soient distincts sur chacun des jeux.

@Banane: Mais tu joues sur Ps3 à GTA ?

Oui, mais j'y joue rarement maintenant.

Pour TBoGT par contre je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème, c'est étrange, pourtant ça sait me sauter aux yeux. Je l'ai en boîte à part.

J'espère que GTA V conservera les aspects de la physique du IV, c'est franchement génialissime. C'est le point le plus fun du jeu ._.

Pour les ralentissement, c'est surtout en mode campagne lors de certaines missions spécifiques ; où en ligne en faisant certaines actions.
Pour le clipping c'est assez rare, mais ça m'est quand même arrivé 5-6 fois au total en 20 heures de jeu sur TBOGT. J'ai l'impression qu'il y a ça en solo et en multi.

Je précise que le mode "assaut du noose" est le plus rapide pour monter en grade. Compte environ 45 heures de jeu pour atteindre le niveau 10, soit le niveau max. Je précise également qu'il est possible de se mettre instantanément niveau 10 si tu as une PS3 DEX et que ton niveau en ligne est le même sur GTA IV, GTA TLAD et GTA TBOGT ; bien que les objets gagnés soient distincts sur chacun des jeux.

Okey mais je n'est que TBOGT et TLOD comme GTA. ^^ et c'est quoi une Ps3 DEX ?

Je ne sais pas. ^^

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

C'est le contraire d'une console de type CEX, qui représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

Les éditions collector et spécial de GTA V dévoilées !

Édition spéciale

> Boîtier steelbook
> Carte du jeu façon "blueprint"
> Boost de la capacité spéciale de chaque personnage : régénération 25% + rapide
> Challenges cascades aériennes
> Tenues, tatouages, etc additionnels
> Armes additionnelles

User image

Édition collector

Tout le contenu de l'édition spéciale, plus :
> Porte-monnaie customisé
> Casquette Los Santos
> Skins d'anciens persos célèbres de la saga pour le multijoueur
> Un garage disponible dès le début du jeu en solo + véhicules uniques

User image

Personnellement, je ne les trouve pas follichones… rien qui ne me fasse particulièrement envie ou baver. Bref, je m'en tiendrai à l'édition simple, hein.

"> Boost de la capacité spéciale de chaque personnage : régénération 25% + rapide"

Le genre d'ajout que je n'apprécie pas du tout. On joue pour un minimum de challenge, et on l'enlève "de force" plus ou moins à travers une version collector. Payer plus pour de l'assistanat… et tout le monde s'en fout de ça en plus.

Elles ne sont pas folichonnes, effectivement. Précisons d'ailleurs qu'elles seront vendues au prix de 79€99 pour l'édition spéciale et de 129€99 pour la collector.

Pour la spéciale, ça passe encore vu son prix. Quelques apports dans le jeu, un boitier collector et une map, pour 10 euros, c'est relativement correct sans être non plus fantastique.

La collector, par contre, payer 130€ pour une casquette et un porte-monnaie, v'là l'arnaque.

Je savais que Rockstar ne faisait jamais de collectors extraordinaires donc je ne suis qu'à moitié étonné.

Je prendrai probablement la spéciale, histoire d'avoir au moins un collector d'un jeu GTA mais c'est sans grande conviction.

Je rejoins par ailleurs l'avis de Banane.

Et encore, je trouve que les contenus additionnels in-game sont des forces de vente. Le gars psychote en se disant qu'il ne pourra jamais obtenir ce contenu autrement. On aura peut-être droit à un DLC avec un amas de trucs esthétiques. Bon après on achète ou pas, mais c'est un peu cher pour ce que c'est. Une OST aurait été cool, mais je ne sais pas comment ça se passe pour ce type d'OST.

Erf, déçu par ces collector… Celui de GTA IV était vraiment sympa, avec un sac de voyage, une partie de l'OST du jeu, un T-shirt, un artbook…
Là on a surtout droit à du contenu in-game ; ou comment minimiser les coûts de production. Je me prendrai probablement l'édition spéciale, mais c'est tout.

il dechire moi je laurai certainnement a noel.