Thread: Grand Theft Auto

Impressionnant ce trailer (capturé à partir de la version PS3) !

J'ai juste phasé sur l'animation faciale d'une dame assez forte, totalement à la ramasse par rapport au reste qui s'avère sacrément costaud.

Une telle qualité technique pour un jeu open world de cette ampleur, sur consoles current-gen qui plus est, relève vraiment de l'exploit. Chapeau bas.

Il est en tout cas bien parti pour devenir le meilleur opus de la saga emoji

Il s'annonce vraiment bon. Je le prendrai en occasion.

Juste énorme. Je l'achète day one.

J'ai juste phasé sur l'animation faciale d'une dame assez forte, totalement à la ramasse par rapport au reste qui s'avère sacrément costaud.

Ah tu as vu aussi ! x) Au pire, les patchs ça ira.

Ce GTA a vraiment l'air jouissif au regard du nouveau trailer de gameplay… Ce sera probablement Day One pour moi aussi.

Il s'annonce vraiment bon. Je le prendrai en occasion.

Tu ne le trouveras jamais en occasion, personne n'ira revendre un si bon jeu ! emoji

Meuh si tkt pas. emoji

il ont bien bien fait de le reporte 3 mois plus tard car petit rapel a la base il ete prevu en mai et a non avis ca aurait pas donne le meme resultat

Un portage PlayStation 4 de GTA 5 ?
http://www.ps4france.fr/gta-5-rockstar-games-ne-craint-pas-la-ps4/

Cepandant:

GTA V est la prestation la plus attendue de notre grande saga. Il ouvre le plus grand monde, le plus dynamique et le plus diversifié que Rockstar Games n’a jamais créé. […] Entre la Xbox 360 et la PS3 nous estimons des ventes records, et beaucoup de nos joueurs ont attendu GTA V depuis des années. Par conséquent, nous nous attendons à une forte demande des consommateurs pour GTA V qu’importe l’actualité des consoles de nouvelle génération.

C'est donc à voir. Personnellement j'espère qu'il sera disponible sur PS4.
Car je ne pourrais pas l'avoir sur PS3 avant un bout de temps.

Je vois bien les versions PC et next-gent être annoncées plus tard histoire d'en vendre un maximum sur cette gen de consoles.

Bon les paris commencent à tomber au niveau des ventes sur la première année. 20 millions ? 25 millions ? 30 millions ? Plus ? Moins ?

Perso, je table 25 millions au moins !

18-20 millions, c'est ce qui semble le plus plausible pour cette première année. Entre les nouvelles consoles, BF4 et tout, GTA V a quand même un peu de concurrence. Ils auraient mieux fait de sortir le jeu en mai, où là ça aurait effectivement fait un carton. emoji

Vu la fan base que ce jeu à il est évident qu'il fasse un carton monumental surtout que c'est un jeu qui a créer beaucoup d'attente , même si je n'aime pas trop cette série , c'est sans doute l'une des rares ou la notoriété du jeu n'a d'égal de par sa qualité , le reste des Fps ( Call of duty , battlefield , fifa , Pes ) ne la mérite pas ou plus en tout cas emoji

Je pari sur 2 ventes.