Si c'est cher pour toi…
J'ai cotisé avec des amis pour acheter un fauteuil roulant à un ami devenu tétraplégique…j'ai donc plus de thunes..
EDIT : merci du lien, en effet, une bonne offre ca !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si c'est cher pour toi…
J'ai cotisé avec des amis pour acheter un fauteuil roulant à un ami devenu tétraplégique…j'ai donc plus de thunes..
EDIT : merci du lien, en effet, une bonne offre ca !
Ils n'ont pas peur Rockstar x)
Lien.
Ils n'ont pas peur Rockstar x)
Lien.
Bah tant mieux non ? C'est mieux j'trouve.. ca donne un côté plus 'réel' à la chose, c'est pas comme si Solid Snake était doublé par Ribéry !
je n'ai jamais dis le contraire :p
M'enfin, Rockstar nous surprends toujours.
je n'ai jamais dis le contraire :p
M'enfin, Rockstar nous surprends toujours.
La dessus on est d'accord !
J'admire Rockstar quant il font un truc ils le font jusqu'au bout ! et sa les amuse de faire ça : sa leur fait même de la pub !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
J'admire Rockstar quant il font un truc ils le font jusqu'au bout ! et sa les amuse de faire ça : sa leur fait même de la pub !
C'est en s'faisant un p'tit beuz rempli de 4kg de gandja que leurs idées viennent ! 'source sure.'
Oui on est parfaitement d'accord, sans tomber dans les clichés n'importe quelle voix d'afro-américain aurait fait l'affaire, mais utiliser de vrais membres de gangs c'est un bon moyen de faire le buzz.
ce week-end on se fait des parties
mon ancien avatar
Oyé oyé, de nouvelles informations nous arrivent aujourd'hui d'IGN à propos GTA Online !
On apprend notamment (et ça c'est cool) que les radios en multi seront synchronisées entre les joueurs, c'est-à-dire que tous les joueurs entendront le même morceau au même moment. On apprendra également que changer de radio dans une voiture changera de radio pour tous les joueurs de la voiture.
En outre, on pourra diviser les parts d'un butin à sa guise. Faire 50-50, donner plus au chef ou buter les subalternes pour empocher plus de fric, entre autres.
On pourra également jouer au golf et au tennis, respectivement à 4 et 2 joueurs.
Les banques auront également une grande importance, car en gagnant de l'argent (braquages, victimes, vol de voiture… celui-ci arrive directement dans votre porte-feuilles. Or ce dernier tombe si vous mourrez, et n'importe qui passant sur votre cadavre peut vous dépouiller de tout votre fric. Il sera donc primordial de déposer régulièrement sa maille à la banque.
Voilà pour le plus intéressant.
Bon un dernier pour la route, on pourra aller en strip club à plusieurs et "toucher" les filles. Oui ce terme est équivoque.
Je sais déjà où je vais ruiner mon argent………quoi j'ai pensé à voix haute ?!
Oyé oyé, de nouvelles informations nous arrivent aujourd'hui d'IGN à propos GTA Online !
On apprend notamment (et ça c'est cool) que les radios en multi seront synchronisées entre les joueurs, c'est-à-dire que tous les joueurs entendront le même morceau au même moment. On apprendra également que changer de radio dans une voiture changera de radio pour tous les joueurs de la voiture.
En outre, on pourra diviser les parts d'un butin à sa guise. Faire 50-50, donner plus au chef ou buter les subalternes pour empocher plus de fric, entre autres.
On pourra également jouer au golf et au tennis, respectivement à 4 et 2 joueurs.
Les banques auront également une grande importance, car en gagnant de l'argent (braquages, victimes, vol de voiture…celui-ci arrive directement dans votre porte-feuilles. Or ce dernier tombe si vous mourrez, et n'importe qui passant sur votre cadavre peut vous dépouiller de tout votre fric. Il sera donc primordial de déposer régulièrement sa maille à la banque.
Bon un dernier pour la route, on pourra aller en strip club à plusieurs et "toucher" les filles. Oui ce terme est équivoque.
cool pour toucher les filles ca a l'air rigolo
Les banques auront également une grande importance, car en gagnant de l'argent (braquages, victimes, vol de voiture…celui-ci arrive directement dans votre porte-feuilles. Or ce dernier tombe si vous mourrez, et n'importe qui passant sur votre cadavre peut vous dépouiller de tout votre fric. Il sera donc primordial de déposer régulièrement sa maille à la banque.
Bon un dernier pour la route, on pourra aller en strip club à plusieurs et "toucher" les filles. Oui ce terme est équivoque.cool pour toucher les filles ca a l'air rigolo
Rigolo ?
Moi je veux un tableau de scores en ligne pour les prostituées, voir qui chique quelque chose dans lot. De vrais mini jeux comme dans SR2.
Moi je veux un tableau de scores en ligne pour les prostituées, voir qui chique quelque chose dans lot. De vrais mini jeux comme dans SR2.
Je suis dégouter car j'ai compris ton esprit tordu !!!Sinon c'est quoi sr2 ?