pd
Member
Saints Row 2 pauvre inculte !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais je croyais que tu preferais puppeter !!
Oyé oyé, de nouvelles informations nous arrivent aujourd'hui d'IGN à propos GTA Online !
On apprend notamment (et ça c'est cool) que les radios en multi seront synchronisées entre les joueurs, c'est-à-dire que tous les joueurs entendront le même morceau au même moment. On apprendra également que changer de radio dans une voiture changera de radio pour tous les joueurs de la voiture.
En outre, on pourra diviser les parts d'un butin à sa guise. Faire 50-50, donner plus au chef ou buter les subalternes pour empocher plus de fric, entre autres.
On pourra également jouer au golf et au tennis, respectivement à 4 et 2 joueurs.
Les banques auront également une grande importance, car en gagnant de l'argent (braquages, victimes, vol de voiture… celui-ci arrive directement dans votre porte-feuilles. Or ce dernier tombe si vous mourrez, et n'importe qui passant sur votre cadavre peut vous dépouiller de tout votre fric. Il sera donc primordial de déposer régulièrement sa maille à la banque.
Voilà pour le plus intéressant.
Bon un dernier pour la route, on pourra aller en strip club à plusieurs et "toucher" les filles. Oui ce terme est équivoque.cool pour toucher les filles ca a l'air rigolo
Rigolo ?
tu crois vraimment que je suis serieux la?
Oyé oyé, de nouvelles informations nous arrivent aujourd'hui d'IGN à propos GTA Online !
On apprend notamment (et ça c'est cool) que les radios en multi seront synchronisées entre les joueurs, c'est-à-dire que tous les joueurs entendront le même morceau au même moment. On apprendra également que changer de radio dans une voiture changera de radio pour tous les joueurs de la voiture.
En outre, on pourra diviser les parts d'un butin à sa guise. Faire 50-50, donner plus au chef ou buter les subalternes pour empocher plus de fric, entre autres.
On pourra également jouer au golf et au tennis, respectivement à 4 et 2 joueurs.
Les banques auront également une grande importance, car en gagnant de l'argent (braquages, victimes, vol de voiture… celui-ci arrive directement dans votre porte-feuilles. Or ce dernier tombe si vous mourrez, et n'importe qui passant sur votre cadavre peut vous dépouiller de tout votre fric. Il sera donc primordial de déposer régulièrement sa maille à la banque.
Voilà pour le plus intéressant.
Bon un dernier pour la route, on pourra aller en strip club à plusieurs et "toucher" les filles. Oui ce terme est équivoque.cool pour toucher les filles ca a l'air rigolo
Rigolo ?
tu crois vraimment que je suis serieux la?
Oui c'est bon j'avais compris !!!
Comparatif sans langue de bois de la map leakée de GTA V ('clic droit' > 'ouvrir l'image dans un nouvel onglet' pour agrandir)
256 millions de dollars pour GTA V, très précisément.
Sinon les leaks s'accélèrent, de nouvelles pages du guide officiel ont fuité:
liste des véhicules+photo: http://imgur.com/a/v65rG
liste des armes: http://imgur.com/a/ov4Rc#ZQjg5L3 (et oui, pas de barrett, mais bien un espèce de faux DSR. )
liste des commandes: http://i.imgur.com/qrpExBy.jpg
Sinon au sujet des vidéos, vous trouverez sur ce compte Instagram la plupart de ce qu'on vu sur le web pour le moment.
Et cette vidéo a particulièrement retenu mon attention. LS de nuit est juste magnifique, et la distance d'affichage est tout simplement inespérée pour un jeu de cette gen.
260.000.000.000 de dollars ! ca fait une belle somme, de plus des 5 ans de développement, le jeu va, je sens, être l'acteur principal de mon futur echec scolaire cette année !
260.000.000.000 de dollars !
Million pas milliard.
260.000.000.000 de dollars !
Million pas milliard.
Oui, je m'en suis rendu compte en postant…
Et c'est pour sa que le bouton "éditer le message" a vu le jour
Et c'est pour sa que le bouton "éditer le message" a vu le jour
Flèmme, quand tu nous tiens.
Et c'est pour sa que le bouton "éditer le message" a vu le jourFlèmme, quand tu nous tiens.
Ta la flemme d'éditer un message mais par contre tu en post un nouveaux…
Bon je reçois le jeu la semaine prochaine en édition spécial,vivement !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
J'espère réussir à le chopper samedi !
Ah faite gg pour être passer contributeur rérélien