Thread: Grand Theft Auto

Deleted user
Mon personnage semble avoir disparu même si certaines de ses stats sont encore là sur le social club, ce problème touche beaucoup de monde alors je retournerais sur le multi lorsque tout sera stabilisé ou par miracle je puisse retrouve mon perso

sa doit foutre les boules…

Ah mais d'accord sur le social c'est indiqué que j'étais level 18, mort de rire. Pourtant je suis bel et bien level 7.

appel au crew j'ai besoin d'aide pour une mission et vite maintenant si possible

Je peux essayer de t'aider, dis-moi!

Mon personnage semble avoir disparu même si certaines de ses stats sont encore là sur le social club, ce problème touche beaucoup de monde alors je retournerais sur le multi lorsque tout sera stabilisé ou par miracle je puisse retrouve mon perso

J'ai le même problême emoji

Mon personnage semble avoir disparu même si certaines de ses stats sont encore là sur le social club, ce problème touche beaucoup de monde alors je retournerais sur le multi lorsque tout sera stabilisé ou par miracle je puisse retrouve mon perso

J'ai le même problême emoji


Je viens de voir ça sur le social club, c'est pour ça je conseil de plus y toucher le temps, que le online fonctionne bien. Tout simplement pour éviter ça emoji

Normalement nos persos ne sont pas perdu, ils n'apparaissent juste pas quand leur cloud est off.

Normalement nos persos ne sont pas perdu, ils n'apparaissent juste pas quand leur cloud est off.


J'ai vérifié ce matin lorsque le cloud fonctionné et j'ai rien récupérer emoji , si tu vois level 0 sur cette page c'est que s'est mort et faut attendre que rockstar trouve une solution.

Faites attention aux corruptions de sauvegarde, mettez-les de côté sur clé USB.

Créer un autre personnage risque de supprimer l'ancien a priori.

@cleon: Du coup tu as du refaire toutes les "missions" du début du multijoueur?

Aujourd'hui j'ai pu montrer à certains membres de la crew mon excellent don pour conduire. En effet, j'ai à peine démarré la voiture, et en voulant tourner, j'ai foncé direct dans la mer, avec un virage ma contrôlé.
Ouiui, soyez jaloux…

J'ai raté quelque chose emoji

Dans la première mission que l'on devait faire avec les voitures. On était sur la plage au début. Pourquoi j'ai mit autant de temps à vous rejoindre?…Ma voiture était sous l'eau, et j'en trouvais pas une autre x)

Deleted user
Dans la première mission que l'on devait faire avec les voitures. On était sur la plage au début. Pourquoi j'ai mit autant de temps à vous rejoindre?…Ma voiture était sous l'eau, et j'en trouvais pas une autre x)

Ils n'y a pas des cheat genre le mode Superman ?

Bon ben mon personnage a disparu emoji

Dans la première mission que l'on devait faire avec les voitures. On était sur la plage au début. Pourquoi j'ai mit autant de temps à vous rejoindre?…Ma voiture était sous l'eau, et j'en trouvais pas une autre x)

Ils n'y a pas des cheat genre le mode Superman ?

Il y-en a un pour le moon jump, après, reste à savoir si des mods seront téléchargeables pour la version PC.